ThierryP
Le #22171131
Est-ce qu'au moins tu avais une médaille épinglée dessus ;-)

Le 26/05/2010 17:46, Daniel.C a écrit :
Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
Daniel.C
Le #22171231
Il y a un beau logo "Microsoft Answers" et en petits caractères, en
dessous : "real people". Real answers"
Mais ne me parle pas de médailles; j'ai été dégradé sur le front des
troupes, comme Dreyfus. ;-)))
Daniel

Est-ce qu'au moins tu avais une médaille épinglée dessus ;-)

Le 26/05/2010 17:46, Daniel.C a écrit :
Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel
Mgr T. Banni
Le #22171221
et moi, une tiare, mon fils...
avec en gros caractères en dessous "real pedople, real f...kers"
et prions tous que Dieu me veuille absoudre
Mgr T.B.

"Daniel.C"
Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel

Daniel.C
Le #22171211
Bonjour.
Excellent !
Daniel

Bonjour,

Bientôt la panoplie complète
http://fr.answers.com/Q/FAQ/5131-5
;o)))
Daniel.C
Le #22171351
Ca doit être classe pour bénir la foule, place Saint Pierre ;-)))
Daniel

et moi, une tiare, mon fils...
avec en gros caractères en dessous "real pedople, real f...kers"
et prions tous que Dieu me veuille absoudre
Mgr T.B.

"Daniel.C" uMwhhqO$