casquette "Answers"

Daniel.C
Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel

ThierryP
Est-ce qu'au moins tu avais une médaille épinglée dessus ;-)

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
Daniel.C
Il y a un beau logo "Microsoft Answers" et en petits caractères, en
dessous : "real people". Real answers"
Mais ne me parle pas de médailles; j'ai été dégradé sur le front des
troupes, comme Dreyfus. ;-)))
Daniel

Est-ce qu'au moins tu avais une médaille épinglée dessus ;-)

Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel
Mgr T. Banni
et moi, une tiare, mon fils...
avec en gros caractères en dessous "real pedople, real f...kers"
et prions tous que Dieu me veuille absoudre
Mgr T.B.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news: uMwhhqO$
Tralala j'ai reçu une belle casquette "Answers" ;-)))
Daniel

Daniel.C
Bonjour.
Excellent !