la cassation prefere la legislation ricaine

6 réponses
UBUjean-jacques viala
Dans un arrêté aussi scandaleux qu’injustifiable, la Cour de Cassation a
ordonné qu’un jugement d’adoption prononcé aux Etats-Unis, au bénéfice
d’une oaire d’homosexuelles, soit reconnu en France.

Outrepassant leurs fonctions, des juges, s’érigeant en exécuteurs zélés
d’une décision de justice étrangère, bafouent le principe même de
supériorité du droit français applicable dans ce genre d’affaires.

Cette soumission systématique de la législation nationale aux
revendications communautaristes est une négation de notre souveraineté
nationale et de notre fonctionnement démocratique.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, condamne fermement ce
détournement et cette confiscation de la loi par une autorité
judiciaire.

Elle rappelle que dans une démocratie digne de ce nom, le respect de la
volonté du peuple prime sur toutes autres considérations idéologiques.

L’adoption pour les couples homosexuels n’étant pas légale en France,
les juges se doivent d’appliquer et de faire respecter la loi et le
droit français !

--

UBU

«Je n’en ai discuté avec personne, mais c’est la position de mon parti».
Georges marchais (janvier 1984)

--

6 réponses

les pipoux
Le 09/07/2010 20:04, UBUjean-jacques viala a écrit :

Elle rappelle que dans une démocratie digne de ce nom, le respect de la
volonté du peuple prime sur toutes autres considérations idéologiques.

Si la volonté du peuple suffisait, le mariage homo existerait depuis quelques années vu que le peuple est pour.
David
UBUjean-jacques viala wrote:
L’adoption pour les couples homosexuels n’étant pas légale en France,
les juges se doivent d’appliquer et de faire respecter la loi et le
droit français !

Vous confondez adoption et reconnaissance d'adoption.
inv
UBUjean-jacques viala wrote:

scandaleux qu'injustifiable,
oaire
bafouent
soumission
communautaristes
négation
condamne
détournement
confiscation

Calmez vous © Vous allez nous faire un AVC :-(

Il me semble que vous êtes contre l'avortement, vous devriez être
content qu'une femme n'ait pas avorté et qu'un couple ait adopté
l'enfant :-)

Franchement, qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Ce n'est ni votre
gosse ni votre vie qui sont en jeu !

Et je ne vois ni scandale ni communautarisme : juste trois êtres humains
heureux.
Pas de quoi remettre en cause un jugement de notre Cour de Cassation.

--
E Pericoloso Sporgersi
Le Fou
Le 09/07/2010 20:09, les pipoux a écrit :
Le 09/07/2010 20:04, UBUjean-jacques viala a écrit :

Elle rappelle que dans une démocratie digne de ce nom, le respect de la
volonté du peuple prime sur toutes autres considérations idéologiques.

Si la volonté du peuple suffisait, le mariage homo existerait depuis
quelques années vu que le peuple est pour.

Et le mariage entre les zoophiles et leurs animaux de compagnie aussi.
Le peuple est con, on peut tout lui faire dire...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
haveur
Bonjour,

Rien que cette déclaration démontre l'ignorance de la dimension
juridique, de ses procédures et de ses fondements.

Mais ici il ne s'agit pas de propos relevant de la simple ignorance
naïve du café du commerce mais de volonté manipulatrice au service de la
désinformation.

Comment apporter le moindre intérêt à ces affirmations qui rappellent
les plus sombres moments de l'histoire et dont on connait les
conséquences tragiques.

Salut.

Le 09/07/2010 20:04, UBUjean-jacques viala a écrit :
Dans un arrêté aussi scandaleux qu’injustifiable, la Cour de Cassation a
ordonné qu’un jugement d’adoption prononcé aux Etats-Unis, au bénéfice
d’une oaire d’homosexuelles, soit reconnu en France.

Outrepassant leurs fonctions, des juges, s’érigeant en exécuteurs zélés
d’une décision de justice étrangère, bafouent le principe même de
supériorité du droit français applicable dans ce genre d’affaires.

Cette soumission systématique de la législation nationale aux
revendications communautaristes est une négation de notre souveraineté
nationale et de notre fonctionnement démocratique.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, condamne fermement ce
détournement et cette confiscation de la loi par une autorité
judiciaire.

Elle rappelle que dans une démocratie digne de ce nom, le respect de la
volonté du peuple prime sur toutes autres considérations idéologiques.

L’adoption pour les couples homosexuels n’étant pas légale en France,
les juges se doivent d’appliquer et de faire respecter la loi et le
droit français !

UBUjean-jacques viala
On Sun, 11 Jul 2010 08:26:05 +0200, haveur wrote:

Bonjour,

Rien que cette déclaration démontre l'ignorance de la dimension
juridique, de ses procédures et de ses fondements.

ah, si vous le dites c'st surement vrai, mézencore?

voulez vous dire que la legislation française se doit de respecter toute
legislation étrangére?

par exemple la peine de mort, l'infabulation, le statut mineure de la
femme, etc...

Mais ici il ne s'agit pas de propos relevant de la simple ignorance
naïve du café du commerce mais de volonté manipulatrice au service de la
désinformation.

heureusement que vous étes là pour denoncer le complot mondial bien
connu de vous.

Comment apporter le moindre intérêt à ces affirmations qui rappellent
les plus sombres moments de l'histoire et dont on connait les
conséquences tragiques.

voilà.

--

Salut.

Le 09/07/2010 20:04, UBUjean-jacques viala a écrit :
Dans un arrêté aussi scandaleux qu’injustifiable, la Cour de Cassation a
ordonné qu’un jugement d’adoption prononcé aux Etats-Unis, au bénéfice
d’une oaire d’homosexuelles, soit reconnu en France.

Outrepassant leurs fonctions, des juges, s’érigeant en exécuteurs zélés
d’une décision de justice étrangère, bafouent le principe même de
supériorité du droit français applicable dans ce genre d’affaires.

Cette soumission systématique de la législation nationale aux
revendications communautaristes est une négation de notre souveraineté
nationale et de notre fonctionnement démocratique.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, condamne fermement ce
détournement et cette confiscation de la loi par une autorité
judiciaire.

Elle rappelle que dans une démocratie digne de ce nom, le respect de la
volonté du peuple prime sur toutes autres considérations idéologiques.

L’adoption pour les couples homosexuels n’étant pas légale en France,
les juges se doivent d’appliquer et de faire respecter la loi et le
droit français !

UBU

«Je n’en ai discuté avec personne, mais c’est la position de mon parti».
Georges marchais (janvier 1984)