Cassé la FAQ Outlook

Le
JièL
Salutatousse

la FAQ est cassé ne me demandez pas pourquoi, c'est "forbidden" depuis
jeudi 16/08/2007 en espérant que ça se "répare" seul ou presque chez Free.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
Luc
Le #335964
JièL a écrit...

Salutatousse

Salut JièL,

la FAQ est cassé... ne me demandez pas pourquoi, c'est "forbidden"
depuis jeudi 16/08/2007... en espérant que ça se "répare" seul ou
presque chez Free.

Va faire un tour dans ta console de gestion, tu trouveras sûrement les
raisons du blocage de la FAQ et tu auras sûrement à aller sur
proxad.free.services.pagesperso pour demander son déblocage après avoir pris
ou pour prendre les mesures adéquates.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mario MORINO
Le #335962
Bonjour JièL,

Salutatousse

la FAQ est cassé... ne me demandez pas pourquoi, c'est "forbidden"
depuis jeudi 16/08/2007... en espérant que ça se "répare" seul ou
presque chez Free.

Je viens de tester, ça marche !

;o)

JièL
Le #335961
Bonjoir(c) Luc

Le 18/08/2007 23:54 vous avez écrit ceci :
[...]

vi, c'est fait, merci
Cependant je ne suis pas sûr à 100% que ce que j'ai fait résolve le soucis
vu que ce n'est pas explicitement indiqué

--
[...]

Le #335960
Bonjoir(c) Mario MORINO

Le 19/08/2007 12:06 vous avez écrit ceci :
Je viens de tester, ça marche !

Oui, c'est débloqué et j'ai supprimé ce qui (a priori) posait problème