Casse-tête : installer Outlook Express

Crystal
Bonjour !

Je l'ai exposé dans un autre post : suite à un démarrage problématique, mon
frère a vu tous ses logiciels désinstallés, et en particulier Internet
Explorer et Outlook Express.

Pour le dépanner, j'ai téléchargé Internet Explorer 7 sur ma clé USB, puis
l'ai installé sur sa machine : tout fonctionne.

Puis vient le tour de Outlook Express : je cherche le programme
d'installation sur le site de Microsoft, et j'apprends qu'Outlook est
disponible exclusivement dans le pack Internet Explorer. Et c'est là que
commencent mes ennuis : à ma connaissance, ce pack n'existe pas encore pour
la version 7. Je cherche donc à installer le pack version 6... ce que
l'ordinateur refuse, puisqu'une version supérieure d'Internet Explorer est
déjà installée !!!!

Bref : comment installer Outlook Express ? J'imagine qu'il faut désinstaller
Internet Explorer 7, mais comment le faire proprement ?

Merci d'avance,

Crystal

galida
Salut.
Dans panneau de configuration, ajout suppression de programmes.
--
Daniel - galida
Pierre TORRIS
Crystal a écrit dans ce message
<news:45c60572$0$25910$ :

[...]

Bonjour,

Pour information :

Internet Explorer et Outlook Express sont des composants de Windows XP.

- Ajout/Suppression de programmes
- Ajouter ou supprimer des composants Windows (à gauche)
[x] Internet Explorer
[x] Outlook Express

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Herve Chappe
[...]

IE7 est considéré comme une application par XP, alors que IE6 fait
partier intégrante du système. Vous pouvez désinstaller IE7 par le
panneau de configuration, et IE6 "devrait" normalement revenir.