Casse-tête : installer Outlook Express

Crystal
Bonjour !

Je l'ai exposé dans un autre newsgroup ( microsoft.public.fr.windowsxp ) :
suite à un démarrage problématique, mon frère a vu tous ses logiciels
désinstallés, et en particulier Internet Explorer et Outlook Express.

Pour le dépanner, j'ai téléchargé Internet Explorer 7 sur ma clé USB, puis
l'ai installé sur sa machine : tout fonctionne.

Puis vient le tour de Outlook Express : je cherche le programme
d'installation sur le site de Microsoft, et j'apprends qu'Outlook est
disponible exclusivement dans le pack Internet Explorer. Et c'est là que
commencent mes ennuis : à ma connaissance, ce pack n'existe pas encore pour
la version 7. Je cherche donc à installer le pack version 6... ce que
l'ordinateur refuse, puisqu'une version supérieure d'Internet Explorer est
déjà installée !!!!

Bref : comment installer Outlook Express ? J'imagine qu'il faut désinstaller
Internet Explorer 7, mais comment le faire proprement ?

Merci d'avance,

Crystal

Luc
Crystal nous a déclaré...

Bonjour !

[...]

Pour info préalable, OE7 n'existe pas, il s'agit toujours de OE6

Que te frère regarde tout d'abord que 'Outlook Express' est bien coché dans
'Ajout/suppression de programmes' --> 'Ajouter ou supprimer des composant
Windows'.
Ensuite, qu'il vérifie la présence de msimn.exe dans C:Program
FilesOutlook Express, c'est ce fichier qui lance OE.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,