Questions / Réponses high-tech
Benoit Izac

le 17/07/2010 à 20:03, Online a écrit dans le message

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

Oui, c'est très facile, d'ailleurs, tu n'as même pas besoin d'Ubuntu :
tu sonnes à la porte de ton voisin et tu lui demandes gentiment.

--
Benoit Izac
xtof pernod

[...]

Ca marche aussi avec la Slackware, cette manip' ?!..

--
christophe.
Mr Online

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

ouais, weP, bien sur. merci pour les réponses débiles mais ca le fait
pas - je ne me donnerai pas à lui, je le sucerai jusqu'à la moelle et
le jetterai comme un vieux torchon.

Tnx.
ALFKAN
Le #22369721
Mr Online wrote:

[...]

une réponse par ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id4382
Arol
Le #22369771
Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !
xtof pernod
Le #22370381
Le 18/07/2010 08:20, Arol a fait rien qu'à écrire:
Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !

Même s'il est armé d'une distro top-rebelz warl0rdz comme une buntu ?

--
christophe.
Vivien MOREAU
On 2010-07-18, xtof pernod wrote:

Même s'il est armé d'une distro top-rebelz warl0rdz comme une buntu ?

Oui car ainsi a parlé Saint Mark ( IV ) en sa Canonicalle
Église :
Ubuntu, Linux for human beings!

On voit donc à travers cette sainte citation que Saint Mark,
qui fit l'aller-retour entre la terre et le ciel, destina
ses ouailles à être faits à l'image humaine et donc à
renoncer au statut de w4rl0rd.

--
Vivien MOREAU, la télé le dimanche matin ça nuit gravement à
la santé.
Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !

Un pirate c'est un groupe de gangster qui vous abordent à main armée
pour vous dépouiller, moi je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
et lurker, j'emmerde les utilisateurs de clef wep.
Doug713705
Le #22371121
Le 18/7/2010 12:50 dans fr.comp.os.linux.configuration Mr Online nous
expliquait:

moi je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
et lurker, j'emmerde les utilisateurs de clef wep.

Pour l'instant tu n'arrives pas à ouvrir une porte ouverte surtout.
--
J'entends siffler le vent au-dessus des calvaires et je vois les
vampires sortir de leurs cercueils pour venir saluer les anges

!

[...]

Et ma clé WEP 512 bit va aussi t'emmerder. Hohoho!
--

Ciao @+