Casser une clef wep

63 réponses
Mr Online
Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

Tnx.

10 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 17/07/2010 à 20:03, Online a écrit dans le message
:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

Oui, c'est très facile, d'ailleurs, tu n'as même pas besoin d'Ubuntu :
tu sonnes à la porte de ton voisin et tu lui demandes gentiment.

--
Benoit Izac
xtof pernod
Le 17/07/2010 20:53, Benoit Izac a fait rien qu'à écrire:
Bonjour,

le 17/07/2010 à 20:03, Online a écrit dans le message
:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

Oui, c'est très facile, d'ailleurs, tu n'as même pas besoin d'Ubuntu :
tu sonnes à la porte de ton voisin et tu lui demandes gentiment.

Ca marche aussi avec la Slackware, cette manip' ?!..

--
christophe.
Mr Online
On Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online
wrote:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

ouais, weP, bien sur. merci pour les réponses débiles mais ca le fait
pas - je ne me donnerai pas à lui, je le sucerai jusqu'à la moelle et
le jetterai comme un vieux torchon.

Tnx.
ALFKAN
Mr Online wrote:

On Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online
wrote:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est
facile !

ouais, weP, bien sur. merci pour les réponses débiles mais ca le fait
pas - je ne me donnerai pas à lui, je le sucerai jusqu'à la moelle et
le jetterai comme un vieux torchon.

Tnx.

Bonjour,

une réponse par ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id4382
Arol
Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !
xtof pernod
Le 18/07/2010 08:20, Arol a fait rien qu'à écrire:
Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !

Même s'il est armé d'une distro top-rebelz warl0rdz comme une buntu ?

--
christophe.
Vivien MOREAU
On 2010-07-18, xtof pernod wrote:

Même s'il est armé d'une distro top-rebelz warl0rdz comme une buntu ?

Oui car ainsi a parlé Saint Mark ( IV ) en sa Canonicalle
Église :
Ubuntu, Linux for human beings!

On voit donc à travers cette sainte citation que Saint Mark,
qui fit l'aller-retour entre la terre et le ciel, destina
ses ouailles à être faits à l'image humaine et donc à
renoncer au statut de w4rl0rd.

--
Vivien MOREAU, la télé le dimanche matin ça nuit gravement à
la santé.
Mr Online
On 18 Jul 2010 06:20:00 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile !

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !

Un pirate c'est un groupe de gangster qui vous abordent à main armée
pour vous dépouiller, moi je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
et lurker, j'emmerde les utilisateurs de clef wep.
Doug713705
Le 18/7/2010 12:50 dans fr.comp.os.linux.configuration Mr Online nous
expliquait:

moi je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
et lurker, j'emmerde les utilisateurs de clef wep.

Pour l'instant tu n'arrives pas à ouvrir une porte ouverte surtout.
--
J'entends siffler le vent au-dessus des calvaires et je vois les
vampires sortir de leurs cercueils pour venir saluer les anges
nucléaires. (H.F.T. Alligator 427)
F8BOE
Mr Online trolled:

On 18 Jul 2010 06:20:00 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 17 Jul 2010 20:03:50 +0200, Mr Online a écrit:

Comment on casse une clef web avec ubuntu ? Il parrait que c'est facile
!

Comment on casse la gueule d'un pirate ? Il parait que c'est facile !

Un pirate c'est un groupe de gangster qui vous abordent à main armée
pour vous dépouiller, moi je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes
et lurker, j'emmerde les utilisateurs de clef wep.

Et ma clé WEP 512 bit va aussi t'emmerder. Hohoho!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >