Casser l'ETAT

34 réponses
le nicois civique
Casser l'ETAT à tout prix !

Fillon et Sarko aidés par des politicards de droite et de gauche démantèlent
l'ETAT pour mieux en faire profiter les amis !

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/pdf/Lettre_M._A._LAMBERT.pdf

Que les Français soient sûrs cela n'ira pas dans leurs intérêt !

Ne plus rien controler, tout saborder pour les intérêts privés prennent tout
en main voila ce que fait la clique en place !

10 réponses

1 2 3 4
FK
On 18 oct, 18:41, "le nicois civique" wrote:
Casser l'ETAT à tout prix !

Fillon et Sarko aidés par des politicards de droite et de gauche déma ntèlent
l'ETAT pour mieux en faire profiter les amis !

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/pdf/Lettre_M._A._LAMBERT.pdf

Que les Français soient sûrs cela n'ira pas dans leurs intérêt !

Ne plus rien controler, tout saborder pour les intérêts privés pren nent tout
en main voila ce que fait la clique en place !

Ah ça c'est sur, t'as bien raison.

A voir les exemples triomphants de l'URSS, la Corée du Nord, la
Birmanie, Madagascar, le Zimbabwe,...

Je continue ?

F.
Vallée
FK wrote:
On 18 oct, 18:41, "le nicois civique" wrote:
Casser l'ETAT à tout prix !

Fillon et Sarko aidés par des politicards de droite et de gauche
démantèlent l'ETAT pour mieux en faire profiter les amis !

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/pdf/Lettre_M._A._LAMBERT.pdf

Que les Français soient sûrs cela n'ira pas dans leurs intérêt !

Ne plus rien controler, tout saborder pour les intérêts privés
prennent tout en main voila ce que fait la clique en place !

Ah ça c'est sur, t'as bien raison.

A voir les exemples triomphants de l'URSS, la Corée du Nord, la
Birmanie, Madagascar, le Zimbabwe,...

Je continue ?

F.

Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et
le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit.

Abbé LACORDAIRE.
le nicois civique
"FK" a écrit dans le message de news:

Ah ça c'est sur, t'as bien raison.

A voir les exemples triomphants de l'URSS, la Corée du Nord, la
Birmanie, Madagascar, le Zimbabwe,...

Je continue ?
**********************************************

GB USA et autres je parle de pays comparables au notre !

Ridicule les mecs qui se servent d 'exemples nauséabonds

A ce que je sache, la France ne ressemble en rien aux pays que vous citez !

Démantelez si vous vous foutez de la REPUBLIQUE ....
JPM
tu te trompe de siècle la salade....
Oursblanc
"Vallée" a écrit dans le message de
news: 4717b29d$0$5076$
FK wrote:
On 18 oct, 18:41, "le nicois civique"
wrote:
Casser l'ETAT à tout prix !

Fillon et Sarko aidés par des politicards de droite et de gauche
démantèlent l'ETAT pour mieux en faire profiter les amis !

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/pdf/Lettre_M._A._LAMBERT.pdf

Que les Français soient sûrs cela n'ira pas dans leurs intérêt !

Ne plus rien controler, tout saborder pour les intérêts privés
prennent tout en main voila ce que fait la clique en place !

Ah ça c'est sur, t'as bien raison.

A voir les exemples triomphants de l'URSS, la Corée du Nord, la
Birmanie, Madagascar, le Zimbabwe,...

Je continue ?

F.

Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le
maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui
affranchit.

Abbé LACORDAIRE.

Ça date et ce n'est que son opinion ! Pas la mienne.
AlainD
"Oursblanc" a écrit dans le message de news:

Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître
et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit.

Abbé LACORDAIRE.

Ça date et ce n'est que son opinion ! Pas la mienne.

Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Roaringriri
le nicois civique a écrit :
Casser l'ETAT à tout prix !

Fillon et Sarko aidés par des politicards de droite et de gauche démantèlent
l'ETAT pour mieux en faire profiter les amis !

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/pdf/Lettre_M._A._LAMBERT.pdf

Que les Français soient sûrs cela n'ira pas dans leurs intérêt !

Ne plus rien controler, tout saborder pour les intérêts privés prennent tout
en main voila ce que fait la clique en place !

Vous vous criez hou! dans le cou pour vous faire peur ?
Il n'a jamais été question de "casser l'État", mais simplement d'écarter
les obstacles au pillage des fonds publics.
Aucun "Libéral" n'a jamais envisagé, sérieusement, de casser sa
principale source de revenus.
Il faut traiter la "critique de l'État", par les libéraux, exactement
comme la revendication de "liberté économique" par les communistes.
C'est une pure incantation sans la moindre conséquence pratique.
L' État n'a jamais été autre chose que l'outil technique et politique de
la bureaucratie dominante, il n'a jamais "protégé" personne qui ne soit
un de ses affidés. Ces bureaucraties régnantes temporaires ne
représentant plus qu'elles mêmes, ont depuis longtemps perdu toute
illusion sur leurs marges de manœuvre vis a vis du pouvoir économique.
Le Pouvoir n'est plus dans l'État, et la conquête de l'État n'est plus
que la conquête du poste de contre-maître du pouvoir économique. C'est
bien le contre-maître qui distribue les paye, mais il n'en fixe ni le
montant, ni la destination.
Oursblanc
AlainD wrote:
"Oursblanc" a écrit dans le message de
news:

Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le
maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui
affranchit. Abbé LACORDAIRE.

Ça date et ce n'est que son opinion ! Pas la mienne.

Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Pour vous. Ce n'est qu'une opinion pas un fait.
Comment voulez vous que l'humanité progresse
vers la liberté avec des bourrins comme vous !
le nicois civique
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
471844ec$0$25948$

Vous vous criez hou! dans le cou pour vous faire peur ?
Il n'a jamais été question de "casser l'État", mais simplement d'écarter
les obstacles au pillage des fonds publics.
Aucun "Libéral" n'a jamais envisagé, sérieusement, de casser sa principale
source de revenus.

OUPS !

Vite donnez nous un cours !
AlainD
"Oursblanc" a écrit dans le message de news:

AlainD wrote:
"Oursblanc" a écrit dans le message de
news:

Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le
maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui
affranchit. Abbé LACORDAIRE.

Ça date et ce n'est que son opinion ! Pas la mienne.

Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Pour vous. Ce n'est qu'une opinion pas un fait.
Comment voulez vous que l'humanité progresse
vers la liberté avec des bourrins comme vous !

Ce n'est nullement bourrin de dire que la loi protège les faibles, c'est
même sa première raison d'être!!! Sans loi c'est la loi(lol) du plus fort et
c'est très certainement la plus mauvaise des solutions.
1 2 3 4