cassette VHS vierge

5 réponses
prat
Bonjour,

Peut-on trouver encore dans le commerce des cassettes VHS vierges pour
magn=E9toscopes?

merci.

5 réponses

Somebody
prat a écrit dans le message :

Peut-on trouver encore dans le commerce des cassettes VHS
vierges pour magnétoscopes?

oui, dans tous les supermarchés, je viens d'en acheter....
bonnes fêtes....
*core*administrator
On 30 Dec 2006 09:32:57 -0800, "prat" wrote:

Bonjour,

Peut-on trouver encore dans le commerce des cassettes VHS vierges pour
magnétoscopes?

Bien sur que oui. On peut même encore acheter des magnétoscopes, ce
n'est pas encore un instrument préhistorique.
MIchel Garrelou
"prat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on trouver encore dans le commerce des cassettes VHS vierges pour
magnétoscopes?

merci.

tu sors souvent ? ;-)
Alf92
prat () a écrit
dans news: :

Peut-on trouver encore dans le commerce des cassettes VHS vierges pour
magnétoscopes?

oui.
j'ai un peu plus de mal à trouver des cartes perforées pour mon appareil
photo numérique.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
Pucud
Alf92 wrote:

j'ai un peu plus de mal à trouver des cartes perforées pour mon appareil
photo numérique.

Les cartes perforées, c'était plutot pour le tabulatrices.... du moins
de mon temps!

Sérieusement, je crois qu'il faut se faire une petite provision de bdes
VHS, c'est tout de meme bien pour enregistrer une emission, ou pour
sortir les "films" de vacances!

Je suis entrain d'essayer de recupérer mes vieilles VHS-C (SECAM) a
partir d'un vieux Mac 5500 datant de plus de 10 ans....

** cix **