Cassettes Mini DV : taxées ou pas ?

4 réponses
Jean34
salut
je dispose d'un camescope avec cassettes marquées MiniDv

Je voulais savoir si pour ce type de support la taxe identique aux cd et dvd
vierges s'appliquait....

Si oui, vaut il mieux les acheter à l'étranger ? Sur quel site ?

(le site allemand sur lequel je commande mes cd / dvd n'en propose pas)

merci !

4 réponses

Oldflanker
Salut,

T'embêtes pas avec pas grand chose, sur Rueducommerce en ce moment il y a
une promo et tu en as 1 de plus pour 4 Sony achetées.

A ce prix là c'est intéressant et tu payes tout ce qui est légal de
surcroit, d'habitude les 5 c'est 20 Euros.

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cassettes-DV/Toutes-nos-cassettes/Sony/368592-Pack-de-4-cassettes-MiniDV-60mn-Premium-1-offerte.htm?pl62289|359716|366605|368592|363435|369018|360338|366282

Jean34 wrote:
salut
je dispose d'un camescope avec cassettes marquées MiniDv

Je voulais savoir si pour ce type de support la taxe identique aux cd
et dvd vierges s'appliquait....

Si oui, vaut il mieux les acheter à l'étranger ? Sur quel site ?

(le site allemand sur lequel je commande mes cd / dvd n'en propose
pas)
merci !

Jean34
"Oldflanker" a écrit dans le message de news:
44118a1e$0$29195$

Salut,

T'embêtes pas avec pas grand chose, sur Rueducommerce en ce moment il y a
une promo et tu en as 1 de plus pour 4 Sony achetées.

A ce prix là c'est intéressant et tu payes tout ce qui est légal de
surcroit, d'habitude les 5 c'est 20 Euros.

Merci OF ! :)

ben stap au Carouf de Balaruc les Bains : 5 TDK pour 16,90 euros... ça me
paraissait correct, j'ai pris ! :))

merci
FLG
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4411b98b$0$29721$

"Oldflanker" a écrit dans le message de news:
44118a1e$0$29195$

Salut,

T'embêtes pas avec pas grand chose, sur Rueducommerce en ce moment il y a
une promo et tu en as 1 de plus pour 4 Sony achetées.

A ce prix là c'est intéressant et tu payes tout ce qui est légal de
surcroit, d'habitude les 5 c'est 20 Euros.

Merci OF ! :)

ben stap au Carouf de Balaruc les Bains : 5 TDK pour 16,90 euros... ça me
paraissait correct, j'ai pris ! :))

merci

Hi !

Idem sur Leclerc ou Géant Carcassonne il y a souvent des promos et quand on
compare avec le net, cela devient équivalent.

Bye !
Runge
En Allemagne, depuis des années dans n'importe quel magasin grand ou petit
on les trouve à bien moins de 3 euros l'unité à 90 minutes.
Il semble qu'en France enfin les prix aient baissé...évidemment on arnaque
jusqu'au bout mais maintenant les autres media pointent leur nez.

"Oldflanker" a écrit dans le message de news:
44118a1e$0$29195$

Salut,

T'embêtes pas avec pas grand chose, sur Rueducommerce en ce moment il y a
une promo et tu en as 1 de plus pour 4 Sony achetées.

A ce prix là c'est intéressant et tu payes tout ce qui est légal de
surcroit, d'habitude les 5 c'est 20 Euros.

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cassettes-DV/Toutes-nos-cassettes/Sony/368592-Pack-de-4-cassettes-MiniDV-60mn-Premium-1-offerte.htm?pl62289|359716|366605|368592|363435|369018|360338|366282

Jean34 wrote:
salut
je dispose d'un camescope avec cassettes marquées MiniDv

Je voulais savoir si pour ce type de support la taxe identique aux cd
et dvd vierges s'appliquait....

Si oui, vaut il mieux les acheter à l'étranger ? Sur quel site ?

(le site allemand sur lequel je commande mes cd / dvd n'en propose
pas)
merci !