Castagno®

Le
Gina Patterson
Castagno®

Juste pour qu'il fasse du copier-coller car si je lui explique comment
générer ce caractère, il va encore me dire que son PC ne peut pas le
faire. D'ailleurs Castagno®, il est capable de faire quoi votre PC ?
Dick
Le #21520032
Gina Patterson a formulé la demande :
[...]

Pédaler dans la semoule.
LeLapin
Le #21520022
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Castagno a un portable sans pavé numérique (pour faire les Alt-XXX)
alors on est mal barrés :)
Reste la Table des Caractères dans Démarrer - Programmes - Accessoires
- Outils Système. Qui se dévoue pour lui expliquer ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 08/04/2010 16:13, Gina Patterson a écrit :

Juste pour qu'il fasse du copier-coller car si je lui explique comment
générer ce caractère,

mytho !
tu l'as toi aussi copié-collé...
Gina Patterson
Le #21520002
LeLapin a écrit le 08/04/2010 16:26:

[...]

Taper Charmap, ça ira plus vite.
Gina Patterson
Le #21519992
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/04/2010 16:27:

[...]

non, alt 0174
Stephane Legras-Decussy
Le #21519982
Le 08/04/2010 16:37, Gina Patterson a écrit :

non, alt 0174

méthode low tech écolo : (R)
Gina Patterson
Le #21519972
[...]

Il va sur le site Orange : il va dans boutique puis davantage Orange et
pour 8 000 points, il aura un pavé numérique gratuit qu'il recevra deux
jours plus tard. Il doit avoir 100 000 points notre Castagno®

Reste la Table des Caractères dans Démarrer - Programmes - Accessoires -
Outils Système. Qui se dévoue pour lui expliquer ?

Gina Patterson
Le #21519962
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/04/2010 16:42:

Le 08/04/2010 16:37, Gina Patterson a écrit :

non, alt 0174

méthode low tech écolo : (R)

Oui, il y a aussi le (C) et le (TM)
Jac
Le #21520692
"LeLapin" :

Castagno a un portable sans pavé numérique (pour faire les Alt-XXX)
alors on est mal barrés :)

J'ai expliqué comment les faire.

--
LeLapin
Le #21520882
[...]

Castagno : "Moi je veux bien le taper ce Charmap, surtout si c'est un
pédophile ! Il habite où que je lui en mette une ou deux dans la
tronche ?".

--
LeLapin