--
Xavier
John Deuf
Le #20117241
Xavier Dupeyré :

Hans E Gretel a écrit le 11/09/2009 :
Castaldi a la grippe A

Hondelatte aussi.

Quand j'aurai la grippe A, Castagno assurera mon remplacement sur usenet.

--
John Deuf
xyzt

Ce qui explique que c'est Nikos qui présente ce soir à la place

Bon... c'est le seul à avoir la grippe A en France? En 3 jours c'est
réglé quand les conditions sont bonnes...

Big Bro entretient la psychose.
Xavier Dupeyré
Le #20117531
John Deuf a écrit le 11/09/2009 :
[...]

Mais si c'est lui le malade, qui pour le remplacer ?

--
Xavier
LeLapin

Maurette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Tu plaisantes LeLapin ? ! Non non, tu me remplaceras. Et puis j'ai droit au
vaccin gratuitement, alors. )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"
[...]

Trop difficile, je n'y arriverai pas ;)

Et puis j'ai
droit au vaccin gratuitement, alors. )

Moi aussi, mais un vaccin non (ou mal) testé pour une gripette moins
grave que la saisonnière je vais certainement pas y aller. Déjà que je ne
prends pas le normal.
--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"
[...]

Tu devrais pourtant, la grippe A est arrivée dans l'Hérault, si Maurette
continu à poster, il va contaminer tout frtp. Il a déjà commencé d'ailleurs,
munis toi un masque par précaution )
--
Claude

--
LeLapin

basto24
Le #20122411
"Claude.Chataigneau" news:4aaaac03$0$17755$

"LeLapin"

"LeLapin"
[...]

et non c'est la grippe B il la dit lui même par téléphone ce soir au début
de l'émission !
--
Basto
Claude.Chataigneau

[...]

Tu parles de quelle émission ? J'écoute Nostalgie moi.
--
Claude

--
Basto