Casting photos Cannes France

3 réponses
worldservice
Photographe pro cherche femme mod=E8le photo portrait ou nu
(academique)de 18 =E0 60 ans sur r=E9gion PACA Je ne cherche pas des top
modeles mais madame tout le monde. echange pose contre tirage ( pour
book par exemple)
Envoyer vos infos + photos de pr=E9f=E9rence discr=E9tion garantie

3 réponses

BEZIERS Alain
Salut
Voir du le site focale31 tu trouveras pliens de modèles et les contacter
directement
enlever NSP pour m'écrire
Bopne chance
a écrit dans le message de news:

Photographe pro cherche femme modèle photo portrait ou nu
(academique)de 18 à 60 ans sur région PACA Je ne cherche pas des top
modeles mais madame tout le monde. echange pose contre tirage ( pour
book par exemple)
Envoyer vos infos + photos de préférence discrétion garantie
BEZIERS Alain
Salut
Voir du le site focale31 tu trouveras pliens de modèles et les contacter
directement
enlever NSP pour m'écrire
Bopne chance
a écrit dans le message de news:

Photographe pro cherche femme modèle photo portrait ou nu
(academique)de 18 à 60 ans sur région PACA Je ne cherche pas des top
modeles mais madame tout le monde. echange pose contre tirage ( pour
book par exemple)
Envoyer vos infos + photos de préférence discrétion garantie
BEZIERS Alain
Salut
Voir du le site focale31 tu trouveras pliens de modèles et les contacter
directement
enlever NSP pour m'écrire
Bopne chance
a écrit dans le message de news:

Photographe pro cherche femme modèle photo portrait ou nu
(academique)de 18 à 60 ans sur région PACA Je ne cherche pas des top
modeles mais madame tout le monde. echange pose contre tirage ( pour
book par exemple)
Envoyer vos infos + photos de préférence discrétion garantie