Casting du prochain Koh Lanta

4 réponses
Julien
Le nouveau super Koh Lanta, "le choc des héros" :
http://www.lepost.fr/article/2010/01/02/1867078_un-casting-tres-prometteur-pour-koh-lanta-le-choc-des-heros.html
Ça sera diffusé quand ?
Je regarde cette émission mais il faut bien reconnaître que c'est de la
merde, de la crevure intégrale. Avec de pauvres pions obligés de dézinguer
le voisin, de se tirer dans les pattes en compétition et parfois au sens
propre, en n'oubliant pas mentir, de tromper son monde, de virer le plus
faible et le plus méritant... C'est du vomi de TF1, de la merde, on
souhaiterait que les naufragés de cette galère vicieuse, perverse se
révoltent un jour contre ce grand connard de Brogniart et que la gueule lui
soit pétée à cette enflure.

4 réponses

Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 16:22:16 +0100, Julien a écrit :

Je regarde cette émission mais il faut bien reconnaître que c'est de la
merde, de la crevure intégrale.

Vous êtes comme la plupart des téléspectateurs français, hélas.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Degenerescence planifiee
On 02 Jan 2010 15:28:40 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sat, 02 Jan 2010 16:22:16 +0100, Julien a écrit :

Je regarde cette émission mais il faut bien reconnaître que c'est de la
merde, de la crevure intégrale.

Vous êtes comme la plupart des téléspectateurs français, hélas.

j'en pense pas moins pour le paris-pékin(pas sur du titre), cette
pseudo course télévisée au bout du monde à la facon de dieuleveut
version tourites, qui passe sur je ne sais plus quelle chaine .. je
souhaite aux pseudo-joueurs, de véreux acteurs en âme, qu'un salopard
leur glisse quelques kilos de sdhnioufff dans les baggages à leur
retour, histoire de soigner les producteurs et tout ce petit monde
tout ce qu'il y a de plus faisandé, tous sarkozystes évidemment, la
cour du roi est grande ....
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 16:40:53 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

sarkozystes

Copieur.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Degenerescence planifiee
On 02 Jan 2010 15:44:01 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sat, 02 Jan 2010 16:40:53 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

sarkozystes

Copieur.

il faut bien se renouveler, rester IN.