Casto de là, bonnard !

10 réponses
Fernand Naudin
Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95 euros,
en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous permettre de
vérifier
enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.

VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

10 réponses

ERIC_O
Fernand Naudin wrote:
Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95 euros,
en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous permettre de
vérifier
enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.

VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

qu y a t il comme système de fixation, écrou pour mettre un appareil, je
veux dire quel pas, quelles possibilités, tu as vu ?
Leic fait aussi des théodolites, mais j'ai l'impression que c'est un peu
plus cher :=)

ricco
Fernand Naudin
Oui, il faut vérifier la vis de fixation, pas toujours standard,
d'après ce qu'il me semble.
sebastienmarty
ERIC_O wrote:

Fernand Naudin wrote:
> Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95 euros,
> en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous permettre de
> vérifier
> enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.
>
> VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

qu y a t il comme système de fixation, écrou pour mettre un appareil

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Christophe
On 23 oct, 11:09, "Fernand Naudin" wrote:
Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95 eur os,
en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous permettre de
vérifier
enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.

VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

une bonne utilisation du niveau laser: l'accrochage d'expo...

@+

Christophe
anneleguennec
SbM wrote:

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

Merci, je viens d'économiser 130 bornes.
Eric_O
SbM wrote:

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

alors c'est bon, merci

ricco
Eric_O
Christophe wrote:
On 23 oct, 11:09, "Fernand Naudin" wrote:
Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95
euros, en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous
permettre de vérifier
enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.

VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

une bonne utilisation du niveau laser: l'accrochage d'expo...

pas bête du tout :=)

ricco
Patrick V
ERIC_O a écrit :
VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

Le pho, c'est vietnamien, pas chinois.
Eric_O
Patrick V wrote:
ERIC_O a écrit :
VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

Le pho, c'est vietnamien, pas chinois.

jais, mais peu importe c'est BON !
Sylvain SF
SbM a écrit :

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard"

écrou (filetage) "Kodak" du nom de son inventeur.

("1/4 20 UNC" ou encore 1/4" de diam., 20 pas par pouce,
filet "impérial", soit à 60°)

Sylvain.