Casto de là, bonnard !

Fernand Naudin
Chez castomara, le trépied, hauteur de 46 à 117 cm, est à 14.95 euros,
en plus on vous offre avec le niveau-laser, qui va vous permettre de
vérifier
enfin si l'horizon n'a pas de temps en temps un coup de mou.

VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

ERIC_O
Fernand Naudin wrote:
[...]

vive le Pho

qu y a t il comme système de fixation, écrou pour mettre un appareil, je
veux dire quel pas, quelles possibilités, tu as vu ?
Leic fait aussi des théodolites, mais j'ai l'impression que c'est un peu
plus cher :=)

ricco
Fernand Naudin
Oui, il faut vérifier la vis de fixation, pas toujours standard,
d'après ce qu'il me semble.
sebastienmarty
ERIC_O wrote:

Fernand Naudin wrote:
> [...]

vive le Pho

qu y a t il comme système de fixation, écrou pour mettre un appareil

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

--
[SbM]
Christophe
On 23 oct, 11:09, "Fernand Naudin" wrote:
[...]

une bonne utilisation du niveau laser: l'accrochage d'expo...

@+

Christophe
anneleguennec
SbM wrote:

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

Merci, je viens d'économiser 130 bornes.
Eric_O
SbM wrote:

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard" : mon Fuji F20, mon
Canon 350D et le camescope d'un copain s'y sont fixés sans problème.

alors c'est bon, merci

ricco
Eric_O
Christophe wrote:
[...]

pas bête du tout :=)

ricco
Patrick V
ERIC_O a écrit :
VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

Le pho, c'est vietnamien, pas chinois.
Eric_O
Patrick V wrote:
ERIC_O a écrit :
VIVE LA CHINE, VIVE LA SOUPE DE NOUILLES.

vive le Pho

Le pho, c'est vietnamien, pas chinois.

jais, mais peu importe c'est BON !
Sylvain SF
SbM a écrit :

Le même genre de matos acheté ici au Carrouf pour un tarif proche
possède un écrou que je qualifierais de "standard"

écrou (filetage) "Kodak" du nom de son inventeur.

("1/4 20 UNC" ou encore 1/4" de diam., 20 pas par pouce,
filet "impérial", soit à 60°)

Sylvain.