Castorama et le SPAM SMS

3 réponses
odaiko42
bonjour,

certainement =E0 cause de l'informatisation des donn=E9es ... j'ai
r=E9guli=E8rement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxi=E8me fois que je demande =E0 ne plus en avoir ... l'accueil est
particuli=E8rement d=E9sagr=E9able et surtout cela ne porte pas ses fruits =
!

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicit=E9s sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

3 réponses

Marc-Antoine
wrote:
bonjour,

certainement à cause de l'informatisation des données ... j'ai
régulièrement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxième fois que je demande à ne plus en avoir ... l'accueil est
particulièrement désagréable et surtout cela ne porte pas ses fruits !

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicités sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

Un petiti guide :
http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/La_CNIL/publications/CNIL-Guide-marketing.pdf
--
Marc-Antoine
CriCri
Salut

a écrit :

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicités sur mon
portable ?

Essaie en répondant simplement "STOP" au prochain
(sisi, ça peut marcher...).

@+
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
gadjetor
Le jeudi 07 Août 2008 à 17:05 par odaiko42 :
bonjour,

certainement cause de l'informatisation des donnes ... j'ai
rgulirement des SMS de promotion du Castorama Paris Nord. C'est la
deuxime fois que je demande ne plus en avoir ... l'accueil est
particulirement dsagrable et surtout cela ne porte pas ses fruits =
!

Qu'est-ce qu'il est possible de faire contre cette utilisation
d'information personnelle pour m'envoyer des publicits sur mon
portable ?

Merci de votre aide,

C'est indiqué sur le site de Castorama qu'il faut répondre STOP

Je viens d'essayer à l'instant, et j'ai reçu un SMS de confirmation me disant que j'allais être effacé des listes d'utilisateurs.

J'ai recherché sur Google "sms castorama" et trouvé à la première réponse
http://assistance.castorama.fr/selfcastorama/template.do;jsessionidBE49680138C30C7A8FDCC8852E89D4?id55