[CAT vs KL] casting

Avril
Le succès d'une émission ne tient pas à grand-chose : si TF1 avait embauché
la directrice de casting de France3, il n'y aurait jamais eu de KL2 ! *
;-}

Les candidats de la Carte aux Trésors sont tellement gentils : ils se
saluent quand ils se croisent, le perdant encourage toujours le gagnant, ils
partagent parfois les gains...
Ils sont stressés en fin d'épreuve, mais c'est à cause de Sylvain Augier qui
est stressant.

J'allais finir par croire que tout le monde est ironique, faux-cul ou
manipulateur... ça fait plaisir de voir des candidats épanouis à la télé !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Avril
Maitre Po, en pleine crise de canicule :

Hier soir, j'étais mort de rire [...]

Bouh, j'ai pas vu, je devais chercher des pistaches dans ma cuisine...

Le jeu est malgré tout très stressant. Le chrono, l'autre
candidat, toussa...

...et Sylvain Augier. C'est lui qui décide quand les candidats se mettent à
courir. Facile, avec son stress communicatif. * ;-}

Mets-les 40 jours sur une île et on verra s'ils sont si gentils.

La gentillesse, c'est comme la mesquinerie : ce n'est pas une saute
d'humeur, c'est un état d'esprit.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Maitre Po
"Avril" a mangé trop de pistaches
> Mets-les 40 jours sur une île et on verra s'ils sont si gentils.
La gentillesse, c'est comme la mesquinerie : ce n'est pas une saute
d'humeur, c'est un état d'esprit.

Bien sûr.
Comme l'honnêteté, la violence, etc.

Ce que je voulais dire, c'est que l'on ne peut juger de la gentillesse de
quelqu'un sur une émission-jeu de 1h30.
Et puis, s'inquiéter de l'autre candidat, l'encourager, ce n'est pas
nécessairement de la gentillesse. Cela peut être de l'amabilité ou de la
sportivité, voire de la tactique ;-)

Maître Po
David
Le Wed, 3 Sep 2003 12:56:49 +0200, Maitre Po a écrit :

"Avril" a écrit

"Etre courtois sur une île déserte en 50 leçons."

<snip>
Tout le forum attend avec impatience les 49 autres leçons !

Et de préférence avant le début des enregistrements de KL4,
qu'on voye ce que ca donnerait...

David, pas candidat.

--
David -