Cata décalé

Le
Jean-Pierre Roche
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

bien vu :-)

jdd
Ricco
Le #26299058
jdanield a exprimé avec précision :
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

bien vu :-)

jdd

oui, et normal si on y réfléchi bien

--
ricco
--

---
GhostRaider
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

J'intitulerais ça : "Quand les poules mangent des beignets".
dmkgbt
Le #26299067
Jean-Pierre Roche
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

Ha, oui, ça m'arrivait parfois avec mon vieux Zenith :-)

--
Signature en travaux
LeLapin

Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

Le genre photo romantique aux chandelles ça doit être très joli aussi comme bokeh. Faut juste la faire sur pied...
man-d
Le #26299138
Le 2014-07-31 11:47, Jean-Pierre Roche a écrit :
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

Et bien bravo pour cette " autre chose ".
Très à mon goût!

--
man-d
Alf92
Jean-Pierre Roche
Avec un catadioptrique on peut aussi faire "autre chose"

http://cjoint.com/14ju/DGFrQ2a0QK0_enfer_k5i3126-85ec.jpg

très sympa !