les catacombes à portée de clic?

Le
ceram
c'est possible . c'est . fr.rec.phot.labo

mais c'est triste

Presque plus de post , des gens qui donnent ou vendent leurs produits leurs
pellicules, celui du M15 qui ne dérange personne

Pas grand'chose à faire
Il faudrait au moins faire des photos numériques de son vieux matériel
argentique avant de s'en débarasser. En faire un musée virtuel à défaut de
pouvoir le garder physiquement.
Que pensez-vous de cette idée?

Bonne année

ceram
Jean-Claude Ghislain
Le #3398751

celui du M15 qui ne dérange personne ......

MI5 :
http://www.mi5.gov.uk/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Haroun
Le #3398731
"Jean-Claude Ghislain" news:flinq5$11f$

http://www.mi5.gov.uk/

Halte au spam!

--
Haroun

ceram
Le #3398721
SVP ne déviez pas le fil de la discussion sur un détail de mon texte
initial.
Le sujet n'était pas le mi5 mais la vacuité du forum fr.rec.photo.labo la
tristesse des messages visibles et sa mort prochaine.....

Merci de donner vos avis sur cela.
Haroun
Le #3398711
"ceram" news:477cfe80$0$855$

[...]

Mon avis, c'est que si un espace de libre expression est bridé par des gens
qui veulent faire correspondre les réponses à des critères précis plus
stricts que ceux déterminés dans la charte, faut pas s'étonner qu'il
périclite ;-)

--
Haroun
et si au moins tu avais initié ce fil sur fr.rec.photo.labo...

Ricco
Le #3398701
ceram wrote:
[...]

a toi aussi,
mais moi, j'en ai encore pas remis au clou, en revanche je garde mes GSM
depuis le debut, le premier est vraiment trop marrant
--
Ricco

Ricco
Le #3398691
Jean-Claude Ghislain wrote:

celui du M15 qui ne dérange personne ......

MI5 :
http://www.mi5.gov.uk/

qu est ce que ca raconte en gros ?

Ricco

Ricco
Le #3398681
Haroun wrote:
"ceram" news:477cfe80$0$855$

[...]

++

Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3398671

qu est ce que ca raconte en gros ?

Je cite :
Le Security Service (« Service de sécurité »), communément dénommé
MI5[1] est le service de renseignement britannique, responsable
principalement de la sécurité intérieure du Royaume-Uni et du
contre-espionnage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/MI5

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
Le #3398651
On 3 jan, 15:14, "ceram"
[...]

Perso, je n'ai jamais autant passé de temps au labo que cette année
pour cause d'utilisation intensive de N/B ...
Donc, pour moi, ni musée, ni virtuel, même si une bonne partie de mon
matos est en "stockage longue durée", c'est fou ce que l'on accumule
avec le temps ...

Il ne faut pas confondre nombre de posts et activité photographique.
Si relation il y a, elle est inversément proportionnelle: on ne peut
pas être au four et au moulin ! :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
Le #3398641
On 3 jan, 15:14, "ceram"
[...]

D'autres catacombes: fr.rec.photo.labo.numerique, guère mieux, quel
constat en tirer ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch