catalog.wci sous SVI ?

6 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Sous SVI j'ai ce sous-dossier catalog.wci - 46 fichier/591,21 Mb. Chose
bizarre, je ne pense pas qu'il y était il y a quinze jours encore et
pourtant les fichiers datent presque tous du 03/11/2008. Je pose la
question juste pour savoir de quoi il s'agit exactement. J'ai bien
trouvé qu'il serait lié au service d'indexation. Mais ce service
d'indexation est désactivé sur mon PC.

Merci pour vos réponse.

--
Amicalement
GREENHORN

6 réponses

Herser
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Sous SVI j'ai ce sous-dossier catalog.wci - 46 fichier/591,21 Mb.
Chose bizarre, je ne pense pas qu'il y était il y a quinze jours
encore et pourtant les fichiers datent presque tous du 03/11/2008. Je
pose la question juste pour savoir de quoi il s'agit exactement. J'ai
bien trouvé qu'il serait lié au service d'indexation. Mais ce service
d'indexation est désactivé sur mon PC.

Merci pour vos réponse.

Bonsoir GREENHORN

C'est le service d'indexation qui crée ce catalogue.
Si tu as récemment démarré ce services (services.msc), le catalogue s'est
créé
Sinon, il existait déjà, c'est comme ça par défaut.
Tu peux supprimer ce dossier en désactivant le service indexation, puis
suppression
En réactivant le service le fichier se recréera
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server/browse_thread/thread/4062a099306f9c29/c48ce711ced614f4?hl=fr&q=suppression-catalog-wci-service-indexation-windows

Herser
Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Sous SVI j'ai ce sous-dossier catalog.wci - 46 fichier/591,21 Mb.
Chose bizarre, je ne pense pas qu'il y était il y a quinze jours
encore et pourtant les fichiers datent presque tous du 03/11/2008. Je
pose la question juste pour savoir de quoi il s'agit exactement. J'ai
bien trouvé qu'il serait lié au service d'indexation. Mais ce service
d'indexation est désactivé sur mon PC.

Merci pour vos réponse.

Bonsoir GREENHORN

C'est le service d'indexation qui crée ce catalogue.
Si tu as récemment démarré ce services (services.msc), le catalogue
s'est créé
Sinon, il existait déjà, c'est comme ça par défaut.
Tu peux supprimer ce dossier en désactivant le service indexation,
puis suppression
En réactivant le service le fichier se recréera
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server/browse_thread/thread/4062a099306f9c29/c48ce711ced614f4?hl=fr&q=suppression-catalog-wci-service-indexation-windows

Herser

Complément

Tu peux désactiver définitivement ce service dixit JCB :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d'indexation

Il est bien désactivé chez moi, mais je ne me souvenais plus pourquoi.
Et par conséquent supprimer le catalogue d'indexation
GREENHORN
Herser avait soumis l'idée :
Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Sous SVI j'ai ce sous-dossier catalog.wci - 46 fichier/591,21 Mb.
Chose bizarre, je ne pense pas qu'il y était il y a quinze jours
encore et pourtant les fichiers datent presque tous du 03/11/2008. Je
pose la question juste pour savoir de quoi il s'agit exactement. J'ai
bien trouvé qu'il serait lié au service d'indexation. Mais ce service
d'indexation est désactivé sur mon PC.

Merci pour vos réponse.

Bonsoir GREENHORN

C'est le service d'indexation qui crée ce catalogue.
Si tu as récemment démarré ce services (services.msc), le catalogue
s'est créé
Sinon, il existait déjà, c'est comme ça par défaut.
Tu peux supprimer ce dossier en désactivant le service indexation,
puis suppression
En réactivant le service le fichier se recréera
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server/browse_thread/thread/4062a099306f9c29/c48ce711ced614f4?hl=fr&q=suppression-catalog-wci-service-indexation-windows

Herser

Complément

Tu peux désactiver définitivement ce service dixit JCB :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d'indexation

Il est bien désactivé chez moi, mais je ne me souvenais plus pourquoi.
Et par conséquent supprimer le catalogue d'indexation

Bonjour *Herser*

Le lien de fonctionne pas, mais ce n'est pas grave ! ;-) Le service
d'indexation est désactivé dans mes services depuis déjà TRES longtemps
également. Donc, je peux supprimer ce dossier sans état d'âme.... bien
qu'il ne me gêne pas à vrai dire ! ;-) C'était juste pour savoir que
j'ai posé la question.

--
Amicalement
GREENHORN
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Bonjour GREENHORN, salut Herser :

Tu peux désactiver définitivement ce service dixit JCB :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d'indexation

Le lien de fonctionne pas,

Alors que Windows Mail n'est pas gêné, MesNews se débrouille mal avec
certains caractères comme l'apostrophe, qu'il convient de remplacer par
son code html :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d%27indexation

Quelques autres codes ici
http://support.microsoft.com/kb/192341/fr

Les parenthèses posent également problème dans MN :
( ==> %28
) ==> %29

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/index-de-la-faq-winxp-de-panthere-noire.htm
Herser
GREENHORN wrote:
Herser avait soumis l'idée :
Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Sous SVI j'ai ce sous-dossier catalog.wci - 46 fichier/591,21 Mb.
Chose bizarre, je ne pense pas qu'il y était il y a quinze jours
encore et pourtant les fichiers datent presque tous du 03/11/2008.
Je pose la question juste pour savoir de quoi il s'agit
exactement. J'ai bien trouvé qu'il serait lié au service
d'indexation. Mais ce service d'indexation est désactivé sur mon
PC. Merci pour vos réponse.

Bonsoir GREENHORN

C'est le service d'indexation qui crée ce catalogue.
Si tu as récemment démarré ce services (services.msc), le catalogue
s'est créé
Sinon, il existait déjà, c'est comme ça par défaut.
Tu peux supprimer ce dossier en désactivant le service indexation,
puis suppression
En réactivant le service le fichier se recréera
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server/browse_thread/thread/4062a099306f9c29/c48ce711ced614f4?hl=fr&q=suppression-catalog-wci-service-indexation-windows

Herser

Complément

Tu peux désactiver définitivement ce service dixit JCB :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d'indexation

Il est bien désactivé chez moi, mais je ne me souvenais plus
pourquoi. Et par conséquent supprimer le catalogue d'indexation

Bonjour *Herser*

Le lien de fonctionne pas, mais ce n'est pas grave ! ;-)

Fonctionne chez moi, peut-être la mise à jour de ce matin
Dont tu parles sur IE8 ? une nouvelle màj en attente ?

A quoi servent les mises à jour :
"A corriger le dernier bug et à créer le prochain"
J'ai perdu le nom de l'auteur.

PS : je viens de voir la réponse de JF pendant que je rédige

Donc je recopie le résumé de JCB :

--------------- copie------------------------
Cela fait plus de 4 ans que j'exhorte les utilisateurs à désactiver cette
glute ! ;-)
Donc le service d'indexation est valable UNIQUEMENT pour de grosses
recherches CIBLÉES, p.ex. pour un site Web où on ne s'intéresse qu'aux
documents HTML et dans le cas d'une recherche complexe ("et", "ou", "sauf",
..).
Par contre pour une utilisation courante, c'est une vraie usine à gaz
--------------- copie------------------------

Le service
d'indexation est désactivé dans mes services depuis déjà TRES
longtemps également. Donc, je peux supprimer ce dossier sans état
d'âme.... bien qu'il ne me gêne pas à vrai dire ! ;-) C'était juste
pour savoir que j'ai posé la question.

D'ailleurs si tu supprimes catalog.wci, puis réactives le service
d'indexation, le catalogue est recréé

Herser
GREENHORN
JF a émis l'idée suivante :
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Bonjour GREENHORN, salut Herser :

Tu peux désactiver définitivement ce service dixit JCB :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d'indexation

Le lien de fonctionne pas,

Alors que Windows Mail n'est pas gêné, MesNews se débrouille mal avec
certains caractères comme l'apostrophe, qu'il convient de remplacer par son
code html :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d%27indexation

Quelques autres codes ici
http://support.microsoft.com/kb/192341/fr

Les parenthèses posent également problème dans MN :
( ==> %28
) ==> %29

Bonjour *Jean-François*

C'est avec plaisir que je te réponds ! ;-) Le premier lien donné par
*Herser* ne fonctionne pas avec Firefox et IE8

Not Found
The requested URL
/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d was not
found on this server.

Mais, sous réserve d'autoriser à titre particulier, ce lien
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-05/03342/Re:_le_service_d%27indexation
avec "Adblock Plus" dans Firefox, ce lien fonctionne bien. Il
fonctionne aussi avec IE8.

--
Amicalement
GREENHORN