Catalogue canal non reçu

3 réponses
Stéphane DELATTRE
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si comme moi vous n'aviez pas encore reçu le catalogue
Canal du mois de Mars... Ils étaient déjà en retard pour ma part en février
de presque 10 jours !!!
Qui puis-je contacter par mail de chez Canal pour leur en faire part ?
Merci d'avance

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 4 Mar 2008 23:35:41 +0100, "Stéphane DELATTRE"
wrote:

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si comme moi vous n'aviez pas encore reçu le catalogue
Canal du mois de Mars... Ils étaient déjà en retard pour ma part en février
de presque 10 jours !!!
Qui puis-je contacter par mail de chez Canal pour leur en faire part ?
Merci d'avance

Le "magazine des abonnés" un catalogue ?

Vu que tu as internet, je me souviens avoir vu la réponse sur leur site web en
cas de non réception du magazine, voir dans l'espace abonné. Bien sûr pas
d'adresse mail mais des formulaire à remplir sur le web, reste à chercher à
bon endroit.

Personnellement j'ai un taux de perte énorme pour le magazine de C+, environ 2
numéros par an par rapport à mes autres abonnements (1 quotidien, 2
hebdomadaires et 3 mensuels) dont le taux de non-réception est pratiquement
nul.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
bernardd
oui je l'ai reçu vers le 26/27 février. Par contre j'ai été contacté par
téléphone par une société de routage qui vérifiait si le magazine était bien
reçu, ce qui suppose qu'ils s'intéressent à la question. Pour les mails j'ai
jamais trop compris quelque chose avec Canal. On peut demander à avoir la
vesion web du magazine, je pense, mais je ne sais pas trop comment.
Personnellement j'ai toujours trouvé que le prix de l'abonnement justifiait
un magazine papier. Pas très écolo, mais bon, il est recyclé.

Stéphane DELATTRE wrote:
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si comme moi vous n'aviez pas encore reçu le
catalogue Canal du mois de Mars... Ils étaient déjà en retard pour ma
part en février de presque 10 jours !!!
Qui puis-je contacter par mail de chez Canal pour leur en faire part ?
Merci d'avance

news
Stéphane DELATTRE a pensé très fort :
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si comme moi vous n'aviez pas encore reçu le
catalogue Canal du mois de Mars... Ils étaient déjà en retard pour ma
part en février de presque 10 jours !!!
Qui puis-je contacter par mail de chez Canal pour leur en faire part
?
Merci d'avance

Bonjour,

Personnellement, cela fait 2 ou 3 ans que je ne reçois plus le
catalogue CSAT à tel point que je pensais qu'il ne l'éditait plus :/