catalogue

Richemonde
Bonjour à tous, bonne Pâque ! ¨Pourrez-vous m'aider svp ? J'ai crée un
catalogue, et maintenant je ne le retrouve plus. Le titre de sauvegarde est
là, mais quand je veux l'ouvrir, il y a le message d'erreur suivant :
Publisher a détecté un problème dans le fichier. si vous êtes certain etc
etc... que doi-je faire pour récupérer mon travail ? Je vous remercie.

JLG
Bonjour

c'est le genre de question auquel il est difficile de répondre car si vous
même ne savez où est votre fichier, comment voulez-vous, que nous qui ne
sommes pas devant votre écran, nous le sachions

si le "titre de sauvegarde" ne marche pas, j'ai bien peur que vous ne soyez
obligée de refaire votre catalogue

d'où l'utilité de créer des sauvegardes sur un support externe (disque dur
USB, CD/DVD, clé USB, etc.)

désolé

--
mon site de photos