catalogue des mise a jour XP

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un ordi qui n'est pas connecté au reseau, et j'aimerai beneficier des mise a jours que je grave sur un CD.
Comment faire pour les recuperer ?

merci de votre aide.

Azo4
vois là :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

sachant que le SP3 inclut toutes les mises à jour!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

j'ai un ordi qui n'est pas connecté au reseau, et j'aimerai beneficier des
mise a jours que je grave sur un CD.
Comment faire pour les recuperer ?

merci de votre aide.

brouhaha
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
chrispra
"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news: g0u0qg$2og$
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

:-(

pourquoi ne pas donner plutôt le lien du patch SP3 vers le site de Microsoft
?
l'exe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
l'iso :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints me semble toujours préférable

Bonne journée
--
Christian

Tonio - le Yéti
Jean Bon (de Parme) nous a écrit dans son message :

[...]

Télécharge le SP3 ici
http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
et graves-toi le sur un CD.

Si l'envie te prenais de faire un CD, intègre la SP3 qui reprend
toutes les mises à jour et correctifs qui en valent la peine.

Créer un CD bootable : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
ou encore chez JCB : http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html
voire un CD (BartPE) :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#pas-confondre-ubcd-et-ubcd4win

Tonio ;-)

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 20 May 2008 10:58:58 +0200, "brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> wrote:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Marche plus le lien

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 20 May 2008 10:27:11 +0200, "Azo4" wrote:

vois là :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

Waouw, y en a un paquet. Difficile de air emon choix,
Puis je plutot prendre les executable sur mon PC connecté au net qui a fait les mise a jour ?

sachant que le SP3 inclut toutes les mises à jour!!!

Oui mais dans 2 mois ...?

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 20 May 2008 18:52:13 +0200, "Tonio - le Yéti" wrote:

Si l'envie te prenais de faire un CD, intègre la SP3 qui reprend
toutes les mises à jour et correctifs qui en valent la peine.

Le probleme c'est pas le SP3 mais les mise a jour qui vont suivre...

pbqg1961
wrote:

Si l'envie te prenais de faire un CD, intègre la SP3 qui reprend
toutes les mises à jour et correctifs qui en valent la peine.

Le probleme c'est pas le SP3 mais les mise a jour qui vont suivre...

Transfert du PC connecté via clé USB sur pc non connecté ?

Jean Bon (de Parme)

wrote:

[...]

oui CD ou USB

Je pense peut etre d'ici quelques temps a le raccorder au reseau local
lorsque mon serveur linux sera en place, mais en aucun cas il n'aurra
acces a quoique se soit de internet. Je pense meme voir pour installer
un windows qui fera les mise a jour depuis l'autre windows qui a acces
a internet.

pbqg1961

wrote:

[...]

Si les PC ne sont pas trop distant un cable laplink fera l'affaire avec la
méthode
http://heliamo.free.fr/windows/74.htm

1 2