Catalogue Windows Update

Le
Peter
Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur le site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de faire une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne semble pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y avoir une
solution?

Merci de votre aide!

Peter
Mysoft

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera disponible
d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites améliorations.

Si c'est urgent regarde là:
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

[...]

Eddy Maue
Le #1885877
Et ce sera le dernier Pack, Bye Bye Xp mais j'aime encore. Dans 3 ans les 2/3
d'ici seront Vista

a+ eddy

Mysoft a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

[...]

Le #1886051
Oui... c'est urgent parce que j'installe plusieurs fois par jour Windows Xp
et je dois toujours faire tout les updates et c'est très long..!

Merci pour ton lien Mysoft, sauf que le lien me propose tout les mises à
jours... c'est beaucoup trop (446).

Normalement, après avoir installer le SP2, il reste environ 90 mises à jours
à faire. Avant, le catalogue windows était bien fais et proposait de faire
une recherche par système d'exploitation( Ex Windows XP SP2). Maintenant,
cette option n'est plus disponible et je trouve cela vraiment mal fait car tu
dois recherche chaque mise à jours une par une par le numéro par exemple...

Si jamais quelqu'un a une solution, j'aprécirais beaucoup! Merci de votre
aide!

"Eddy Maue" wrote:

[...]

Le #1886047
Bonjour!

Là peut être: http://infoweb17.free.fr/Pc_winxp2.htm

Dans le bas de la page...

Bonne soirée!
"Peter"

"Eddy Maue" wrote:

[...]

"Peter" news:

[...]

jackr13
Le #1914289
Bonsoir,

"Eddy Maue" wrote:

[...]

"Peter" de news:
[...]

Il est vrai que c'est pas très pratique. Surtout avec la version Microsoft
Update. Pour arriver au catalogue peut nécessiter l'installation d'un
Controle ActiveX.
Essayez ça qui correspond à une selection obtenue à partir de critère de
recherche mises à jour critique XP
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=mises+%u00e0+jour+critique+WINDOWS+XP
soit 85 références en principe en français mais quelques mises à jour pour
X64 y sont incluses. Je ne sais pas si c'est complet ... à vérifier
A+
jackr13