Catalogue Windows Update

5 réponses
Peter
Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur le site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de faire une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne semble pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y avoir une
solution?

Merci de votre aide!

Peter

5 réponses

Mysoft
Bonjour,

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera disponible
d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites améliorations.

Si c'est urgent regarde là:
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

"Peter" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je
veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur le
site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en
francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de faire
une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne semble
pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y avoir
une
solution?

Merci de votre aide!

Peter

Eddy Maue
Et ce sera le dernier Pack, Bye Bye Xp mais j'aime encore. Dans 3 ans les 2/3
d'ici seront Vista

a+ eddy

Mysoft a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera disponible
d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites améliorations.

Si c'est urgent regarde là:
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

"Peter" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur le
site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en
francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de faire
une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne semble
pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y avoir une
solution?

Merci de votre aide!

Peter

Oui... c'est urgent parce que j'installe plusieurs fois par jour Windows Xp
et je dois toujours faire tout les updates et c'est très long..!

Merci pour ton lien Mysoft, sauf que le lien me propose tout les mises à
jours... c'est beaucoup trop (446).

Normalement, après avoir installer le SP2, il reste environ 90 mises à jours
à faire. Avant, le catalogue windows était bien fais et proposait de faire
une recherche par système d'exploitation( Ex Windows XP SP2). Maintenant,
cette option n'est plus disponible et je trouve cela vraiment mal fait car tu
dois recherche chaque mise à jours une par une par le numéro par exemple...

Si jamais quelqu'un a une solution, j'aprécirais beaucoup! Merci de votre
aide!

"Eddy Maue" wrote:

Et ce sera le dernier Pack, Bye Bye Xp mais j'aime encore. Dans 3 ans les 2/3
d'ici seront Vista

a+ eddy

Mysoft a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera disponible
d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites améliorations.

Si c'est urgent regarde là:
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

"Peter" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur le
site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en
francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de faire
une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne semble
pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y avoir une
solution?

Merci de votre aide!

Peter

Mysoft
Bonjour!

Là peut être: http://infoweb17.free.fr/Pc_winxp2.htm

Dans le bas de la page...

Bonne soirée!
"Peter" a écrit dans le message de news:

Oui... c'est urgent parce que j'installe plusieurs fois par jour Windows
Xp
et je dois toujours faire tout les updates et c'est très long..!

Merci pour ton lien Mysoft, sauf que le lien me propose tout les mises à
jours... c'est beaucoup trop (446).

Normalement, après avoir installer le SP2, il reste environ 90 mises à
jours
à faire. Avant, le catalogue windows était bien fais et proposait de faire
une recherche par système d'exploitation( Ex Windows XP SP2). Maintenant,
cette option n'est plus disponible et je trouve cela vraiment mal fait car
tu
dois recherche chaque mise à jours une par une par le numéro par
exemple...

Si jamais quelqu'un a une solution, j'aprécirais beaucoup! Merci de votre
aide!

"Eddy Maue" wrote:

Et ce sera le dernier Pack, Bye Bye Xp mais j'aime encore. Dans 3 ans les
2/3
d'ici seront Vista

a+ eddy

Mysoft a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera
disponible
d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites
améliorations.

Si c'est urgent regarde là:
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

"Peter" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp puisque je
veux
me faire un CD d'installation personnalisé. Mon problème est que sur
le
site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en
francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de
faire
une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne
semble
pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y
avoir une
solution?

Merci de votre aide!

Peter

jackr13
Bonsoir,

Peter wrote:
Oui... c'est urgent parce que j'installe plusieurs fois par jour
Windows Xp et je dois toujours faire tout les updates et c'est très
long..!

Merci pour ton lien Mysoft, sauf que le lien me propose tout les
mises à jours... c'est beaucoup trop (446).

Normalement, après avoir installer le SP2, il reste environ 90 mises
à jours à faire. Avant, le catalogue windows était bien fais et
proposait de faire une recherche par système d'exploitation( Ex
Windows XP SP2). Maintenant, cette option n'est plus disponible et je
trouve cela vraiment mal fait car tu dois recherche chaque mise à
jours une par une par le numéro par exemple...

Si jamais quelqu'un a une solution, j'aprécirais beaucoup! Merci de
votre aide!

"Eddy Maue" wrote:

Et ce sera le dernier Pack, Bye Bye Xp mais j'aime encore. Dans 3
ans les 2/3 d'ici seront Vista

a+ eddy

Mysoft a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Est ce très urgent, parce que le "Service Pack 3" pour XP sera
disponible d'ici un mois!

Il comprendra toutes les mises à jours et quelques petites
améliorations.

Si c'est urgent regarde là:

http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte

Bonne journée!

"Peter" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

J'aimerais bien télécharger les mises à jours de windows Xp
puisque je veux me faire un CD d'installation personnalisé. Mon
problème est que sur le site
de windows catalogues update, je ne peux pas choisir les mises à en
francais
qui ne concerne que windows xp.

Je sais que les anciennes versions de Windows update permettais de
faire une
recherche pas système d'exploitation. Mais la nouvelle version ne
semble pas
offrir de choix???

Je me dis que cette option est indispensable et qu'il doit bien y
avoir une solution?

Merci de votre aide!

Peter

Il est vrai que c'est pas très pratique. Surtout avec la version Microsoft
Update. Pour arriver au catalogue peut nécessiter l'installation d'un
Controle ActiveX.
Essayez ça qui correspond à une selection obtenue à partir de critère de
recherche mises à jour critique XP
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=mises+%u00e0+jour+critique+WINDOWS+XP
soit 85 références en principe en français mais quelques mises à jour pour
X64 y sont incluses. Je ne sais pas si c'est complet ... à vérifier
A+
jackr13