catalyst control center

Le
caracas
Bonjour.
J'ai à chaque ouverture de session la fenêtre suivante : Catalyst Control
Center

Monitoring program a cessé de fonctionner
Pourtant le pc semble fonctionner correctement !
Est-ce une erreur d'affichage qui peut-être limitée dans le temps ? Un réel
problème avec des conséquences encore non perceptibles ? Comment y remédier
?
Merci . Cordialement.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18699471
Bonjour !

Le nom "Catalyst" recouvre une famille de drivers de cartes vidéo.
Comme (trop) souvent, un logiciel (inutile) de pilotage des cartes vidéo
tente de se charger au démarrage. Je dis inutile, car on peut très bien
configurer en passant par le Panneau de Config, sans s'encombrer d'un
icone dans la zone de notification de la barre des tâches.

Donc, tu peux supprimer ce machin du démarrage de ta machine.
Profites-en pour faire le ménage, car, si tu as ce bourrin qui se lance,
tu dois certainement avoir d'autres inutilités au démarrage de l'ordi.

--
@-salutations
--
[...]

Quel Pc ?

Quelle modèle de carte video ATI ?

Tu peux virer cette "M*rd$" en la désinstallant proprement.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Le #18715431
Re !

{Windows} R
Onglet "Démarrage"
Décocher la ligne correspondante
re-démarrer le poste.

--
@-salutations
--
[...]

Le #18719831
Re !

Merci du retour.
Et, chapeau ! Car j'avais oublié la ligne "msconfig" dans mon

@-salutations
--
Michel Claveau