Catastrophe ! ... :-)

9 réponses
J.P
T2 2016 : Apple annonce la première chute de son chiffre d'affaires en
treize ans ...
<http://tinyurl.com/jttfa2l>
Encore la faute des chinois ... tout ce qui va mal c'est de la faute des
chinois.

--
Jean-Pierre

9 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

Encore la faute des chinois ... tout ce qui va mal c'est de la faute des
chinois.

À Bruxelles, c'est à cause du piétonnier...

C'est tellement grave, qu'au Conseil communal de la Ville de Bruxelles,
la majorité s'effrite
<http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/pietonnier-la-majorite-ps-mr-se-f
issure-571e804c35702a22d6bf481a>

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:

> Encore la faute des chinois ... tout ce qui va mal c'est de la faute des
> chinois.

À Bruxelles, c'est à cause du piétonnier...

C'est tellement grave, qu'au Conseil communal de la Ville de Bruxelles,
la majorité s'effrite

... après moul(e)tes débats ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P
In article <270420160937335037%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:

C'est tellement grave, qu'au Conseil communal de la Ville de Bruxelles,
la majorité s'effrite

"s'effrite" ou "ses frites" ?

--
Jean-Pierre
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mmczdr.17osxel1p4lmduN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

... après moul(e)tes débats ;-)

Bravo, Manfred !
Je la replacerai, sûr !

Bien le bonjour à ta soeur...

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
J.P wrote:

In article <270420160937335037%,
Jean-Pierre Kuypers wrote:

> C'est tellement grave, qu'au Conseil communal de la Ville de Bruxelles,
> la majorité s'effrite

"s'effrite" ou "ses frites" ?

Nous sommes donc 2 à suivre ce matin ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:

> ... après moul(e)tes débats ;-)

Bravo, Manfred !
Je la replacerai, sûr !

Tout le plaisir est pour moi!

Bien le bonjour à ta soeur...

Je n'y manquerai pas :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
alain191
J.P wrote:

T2 2016 : Apple annonce la première chute de son chiffre d'affaires en
treize ans ...
<http://tinyurl.com/jttfa2l&gt;
Encore la faute des chinois ... tout ce qui va mal c'est de la faute des
chinois.

Washington se fonde sur le capitalisme et la concurrence y est l'outil
principal et le phare permanent, si les affairistes de Pekin se montrent
plus roublards et plus efficaces que ceux de Washington, il ne restera
plus qu'à s'y soumettre, et regretter ce choix si profitable hier mais
douloureux à ce moment.

Et nous, il ne nous restera plus qu'à oublier notre ordi ou notre
téléphone X pour acheter des nouveaux Y, pas de problème ils sortiront
des mêmes usines.

Alain
J.P
In article ,
"J.P" wrote:

T2 2016 : Apple annonce la première chute de son chiffre d'affaires en
treize ans ...
<http://tinyurl.com/jttfa2l&gt;
Encore la faute des chinois ... tout ce qui va mal c'est de la faute des
chinois.

Et ce matin, tous les grands titres de la presse mondiale qui bondissent
là-dessus !
Shocking !...

--
Jean-Pierre
Sinmian
On Wed, 27 Apr 2016 09:53:16 +0200, Manfred La Cassagnère wrote:

... après moul(e)tes débats ;-)

Dans lesquels on fait des gauffres à Liège ?

--
envoyé depuis mon PC
A quick way to check if there's gonna be bite...is the 2 finger check.
[Chris Mescalito - Silverfish "about wheelbite"]