Catastrophe LinuxUpdates...Java sera DESINSTALLE !

P4nd1-P4nd4
Le DKS de Java ne sera plus disponible sous Ubuntu, mais mieux encore,
il sera automatiquement DESINSTALLE sur les machines !!!

C'est extra cette "prise de contrôle" sur des machines "libre" et "Open
SOurce" sur lesquels ont a un contrôle total ;>))

Merci qui ? Merci Oracle ;>)

J'ai toujours affirmé que Linoux était un système antidémocratique à la
solde des mondialistes. Voici la preuve

http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/java-to-be-removed-from-ubuntu-uninstalled-from-user-machines/

Gloops
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 18/12/2011 15:55 :
[...]

Tu es sûr que tu veux continuer ce jeu ?
Ascadix
Le 18/12/2011, Gloops a supposé :
[...]

Chic des arguments ...

Pour rappel, quand MS à du retirer sa JVM de Windows, il l'a retiré des
nouvelles versions de médias distribués, mais il ne l'a pas désinstallé
de force des PC déjà installés ...

--
@+
Ascadix
Yliur
Le Sun, 18 Dec 2011 17:20:44 +0100
Ascadix a écrit :

> [...]

des nouvelles versions de médias distribués, mais il ne l'a pas
désinstallé de force des PC déjà installés ...

Ce sera remplacé par OpenJDK.
NiKo
Le 18/12/2011 15:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Si t'étais moins con, tu comprendrais le pourquoi de la chose.
Malheureusement, tu n'es pas moins con !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le Sun, 18 Dec 2011 15:55:25 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le DKS de Java ne sera plus disponible sous Ubuntu, mais mieux encore,
il sera automatiquement DESINSTALLE sur les machines !!!

SDK, décidement...

Et ensuite ? Combien de logiciel utilise le kit de DÉVELOPPEMENT ?

C'est extra cette "prise de contrôle" sur des machines "libre" et "Open
SOurce" sur lesquels ont a un contrôle total ;>))

Ah ? Où est-ce marqué dans l'article ?

Je ne vois que ceci :

"The change will affect Ubuntu 10.04 LTs, Ubuntu 10.10 and 11.04 users only."

En clair, pas les personnes utilisant la dernière version de la distribution de Canonical.

Et surtout tu ne vois pas le morceau qui détruit ta propagande :

"OpenJDK – Succeeding Java

OpenJDK – which until now has been the open-source alternatives to Java – will now become the
official implementation of Java. Oracle themselves will be using OpenJDK as the basis for their own
future releases."

La version non ouverte de java disparait au profit de la version ouverte, alias OpenJDK.

Merci qui ? Merci Oracle ;>)

Après avoir tué OpenOffice, qu'il tue la version non libre de Java, pourquoi pas ?

J'ai toujours affirmé que Linoux était un système antidémocratique à la
solde des mondialistes. Voici la preuve

Il est vrai que Microsoft est parfaite sur ce plan là...

http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/java-to-be-removed-from-ubuntu-uninstalled-from-user-

machines/

Apprend à lire l'anglais !

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Gloops
Frederic Bezies a écrit, le 19/12/2011 08:39 :
[...]

Je ne connaissais pas tous les arguments, mais, la force de l'habitude
aidant, je me doutais que ça allait se finir un peu comme ça.
C'est pour ça que j'essayais de savoir si P4 était sûr de sa motivation ...
Ah, oui, c'est vrai qu'il ne m'a pas répondu.
Ascadix
Frederic Bezies a écrit dans :
Le Sun, 18 Dec 2011 15:55:25 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

C'est extra cette "prise de contrôle" sur des machines "libre" et "Open
SOurce" sur lesquels ont a un contrôle total ;>))

Ah ? Où est-ce marqué dans l'article ?

"
Users who have the ‘sun-java-6′ package installed on their system will
see it removed via a future software update
"

ça sera pas seulement retiré des distrib, ça sera supprimé des machine
installées, les heureux utilsiateurs auront le plasir de voir ça
supprimé, pas question de leur proposer ou leur laisser le choix ...

Si c'est pas ça pour toi, donne ta traduction :-)

--
@+
Ascadix
Thomas Alexandre
Le Mon, 19 Dec 2011 13:33:26 +0100, Ascadix a écrit :

ça sera pas seulement retiré des distrib, ça sera supprimé des machine
installées,

Quel mot vous ne comprenez pas dans "paquet obsolète" ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
Toxico Nimbus
On Mon, 19 Dec 2011 13:33:26 +0100, Ascadix
wrote:
> [...]

installées, les heureux utilsiateurs auront le plasir de voir ça
supprimé, pas question de leur proposer ou leur laisser le choix ...

1. On peut bloquer une mise à jour ou revenir à une version
antérieire d'un paquet ;
2. Tu penses vraiment que la mise à jour automatique de Java sur
Windows va donner plus de choix aux utilisateurs ?
Yliur
Le Mon, 19 Dec 2011 13:58:48 +0100
remy a écrit :

Le 18/12/2011 21:04, PP a écrit :

> Je dis tout, je dis rien, mais ça fait belle lurette que je
> n'utilise plus la JVM d'oracle sur mes Ubuntu ...
> openJDK et le plugin icetead marche très bien !

j'ai eu quelque problèmes de compatibilité avec le jws
sinon oui openJDK fonction dans la majorité des cas
pour ce que j'en fais

par contre l'installation de la version d'oracle n'est pas trivial
aller zou cela traine sur mon dd

tar -xvf ...
chmod +x ...
./jdk....
sudo mv ./jdk1.7.0 /opt/

sudo update-alternatives --install /usr/bin/javac javac
/opt/jdk1.7.0/bin/javac 1
sudo update-alternatives --install /usr/bin/java java
/opt/jdk1.7.0/bin/java 1
sudo update-alternatives --install /usr/bin/javaws javaws
/opt/jdk1.7.0/bin/javaws 1

sudo update-alternatives --config javac
sudo update-alternatives --config java
sudo update-alternatives --config javaws

perso je ne voie pas comment ils vont faire pour me la changer
a l'insu de mon plein gree

remy

Tu pourras toujours la télécharger et l'installer sans passer par les
paquets. Et donc personne ne veut l'enlever contre ton gré.
1 2