Catch All pour Exchange 2003 sur SBS

Sylvain
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai mettre en place un catch-all sur mon serveur exchange.
Y a t'il une astuce particulière ? une case à cocher.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Sylvain

Sylvain
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé MailBasket Lite, pour le moment il semble plutot
efficace. La version 1 domaine est gratuite.
Désolé.
[...]

Clark [MVP CRM]
Bonsoir
Je ne connaissais pas cet outil, pourrez vous nous dire comment il
fonctionne?

Blog sur MSCRM 3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Sylvain
Bonjour Clark,
Désolé nous avons connu quelques soucis avec notre FAI.
J'ai un peu mis de côté le logiciel. Je le redemarre ce jour et je vous en
dis plus d'ici mardi prochain, le temps de tester et de vous en dire plus,
sinon l'installation est très simple.
Cordialement.

Sylvain Espana

OTWq%