catchme.zip, c'est quoi cette daube..?

Le
METIS
Bonsoir,
j'ai vu apparaître sur mon bureau un fichier catchme.zip
accompagné d'un autre catchme.log, c'est un spy, un virus,
un quoi..?
Dans le .log, ça parle de moi et d'une personne (sous forme
de son email) qui m'envoie des truc par email uniquement,
mais le monsieur n'y connait rien en matière de vermines.
Se serait-il fait refiler une cochonnerie???

Merci pour tout bons tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

Une reponse ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2490-popups-ouverture-de-fenetres-internet-publicitaires-pop-up#2eme-methode-utiliser-l-outil-catchme

METIS
Le #1688958
Darudelabatte wrote:
[...]

==>Ah ok, c'est pas un virus, bon.
Pourtant il me semblait que l'apparition de ntos sur ma
machine avait un rapport avec ça...