Catégorie 102 Evénement 1003

Le
Polio34
Bonjour,
Quelque fois mon système reboot après avoir affiché le logon Windows. Au
boot suivant, un message est crée dans l'observateur d'évènements et j'y
retrouve: Croix rouge, system Error, Catégorie 102 et Event 1003.
Mon système: Win Pro SP2 à jour. Licence officielle.
Matériel:
CM Asus P5K-E Wifi-Ap Edition
CG Nvidia GeForce 8800GT
Core 2 E6750 2.66, 3Go Ram
Connexion Wifi à une LiveBox

J'ai passé l'antivirus, rien à signaler, pas de ? jaune dans la
configuration du matériel.

Que puis je faire et/ou regarder pour palier à ce problème ?
Merci de vos conseils
JF
Le #1792310
*Bonjour Polio34* !

par là ...
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

--
Salutations, Jean-François

Polio34
Le #1794083
Merci, mais je ne vois pas car c'est très difficile à comprendre vu le
nombre d'items pour ce code d'erreur 1003 et system error. Avec Google,
certains ont résolu le pb en installant le SP2 ??? alors attendons le SP3

galida
Le #1794080
Ou Labo Microsoft :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid03&source