Catégorie du calendrier

Dchrist
Bonjour,

Nous utilisons une application développé sous Windev 5.5 pour avoir un
apercu rapide de notre agenda et des mails en arrivés sous OUTLOOK 2003.

Nous réussissons à tout récupérer sauf une chose : les catégories du
calendrier OUTLOOK 2003 pour chaque RDV. Nous ne trouvons pas le nom du
champs pour l'object OUTLOOK correspondant.
Nous avons tenté de récupérer par l'intermédiaire du champs 'CATEGORIES'.
Mais ce dernier est toujours vide.

Pourriez-vous m'indiquer si ce champs est le bon ou sinon quel champs
correspond à cette option, SVP ?

Le but étant d'avoir un aperçu rapide équivalent au calendrier.

Merci par avance.

Cordialement

Dchrist
Rebonjour à tous,

J'ai trouvé ou aller pour obtenir la liste des différentes catégories du
calendrier.
Tout est sous la base de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookCategories
CLEF => MASTERLIST.

Attention => les valeurs sont en code binaire.

Cordialement,