CATEGORIE CONTACT DU HP IPAQ 2490

1 réponse
joboule
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et pardonnez moi si je n'ai pas choisi la bonne catégorie... .toutes mes excuses .... voilà j'ai récemment acheté un hp ipaq 2490b, et pour l'instant j'en ai entiere satisfaction. Mais je me pose une question à laquelle j'espere trouver une reponse...;
Voilà cet appareil est pour moi un outil professionnel et la partie "contact" va etre composée de 200 numéro et adresses au moins .... aussi d'apres ce que j'ai pu comprendre, cette partie du programme s'enregistre automatiquement dans la memoire de l'appareil.... aussi je risque d'arriver à saturation de la memoire de l'appareil . J'ai mis une carte sd dedans sur laquelle j'enregistre les programmes et j'aurais aimé savoir s'il etait possible par une quelconque manip savante d'enregistrer mes contacts sur la carte sd au lieu de prendre la memoire de l'appareil....? j'ai dejà regardé sur pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de questions ressemblant à la mienne. Aussi si quelqu'un pouvait me repondre ce serait avec joie.... merci d'avance .

1 réponse

lapache
Et pourquoi ne demandes tu pas au service techique " HP " ils sont là pour
ça non ?

"joboule" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et pardonnez moi si je n'ai pas choisi la
bonne
catégorie... .toutes mes excuses .... voilà j'ai récemment acheté un hp
ipaq
2490b, et pour l'instant j'en ai entiere satisfaction. Mais je me pose une
question à laquelle j'espere trouver une reponse...;
Voilà cet appareil est pour moi un outil professionnel et la partie
"contact"
va etre composée de 200 numéro et adresses au moins .... aussi d'apres ce
que
j'ai pu comprendre, cette partie du programme s'enregistre automatiquement
dans
la memoire de l'appareil.... aussi je risque d'arriver à saturation de la
memoire de l'appareil . J'ai mis une carte sd dedans sur laquelle
j'enregistre
les programmes et j'aurais aimé savoir s'il etait possible par une
quelconque
manip savante d'enregistrer mes contacts sur la carte sd au lieu de
prendre la
memoire de l'appareil....? j'ai dejà regardé sur pas mal de forum et je
n'ai pas
trouvé de questions ressemblant à la mienne. Aussi si quelqu'un pouvait me
repondre ce serait avec joie.... merci d'avance .