catégorie du calendrier

2 réponses
Gfortin
Allô!

J'ai fait une recherche qui s'est avérée infructueuse.
Je fais donc appel à vous.

Est-ce possible de faire suivre une "catégorie du calendrier" définie dans
un "Rendez-vous" que l'on envoie à une personne ou un groupe ??

Ainsi, quand la / les personnes acceptent le rendez-vous, la "catégorie du
calendrier" serait déjà configurée. Sinon, la personne doit ouvrir chacun
des rendez-vous qu'elle reçoit pour modifier la catégorie du calendrier.

Merci de vos bonnes suggestions.

GFortin

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Gfortin

Le 05/06/2006 16:02 vous avez écrit ceci :
Est-ce possible de faire suivre une "catégorie du calendrier" définie dans
un "Rendez-vous" que l'on envoie à une personne ou un groupe ??

Non, les catégories sont mémorisées dans le profil actuel (donc dans la
base de registre)

Merci de vos bonnes suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
bonjour,

néanmoins, il est possible d'exporter la clé de regsitre correspondante
(recherche dans google) pour l'importer sur les autres postes, et ainsi
avoir une gestion communes des Catégories.
Si tu es en Active Directory, il est aussi possibvle de définir les
Catégories Outlook de facon central vie GPO (avvec certaines limitations)

bon courage,

--
Sylvain le Vilain

-------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Gfortin

Le 05/06/2006 16:02 vous avez écrit ceci :
Est-ce possible de faire suivre une "catégorie du calendrier" définie
dans un "Rendez-vous" que l'on envoie à une personne ou un groupe ??

Non, les catégories sont mémorisées dans le profil actuel (donc dans la
base de registre)

Merci de vos bonnes suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************