Catégorie

PierreB
Pour une raison que j'ignore le formulaire de saisie des opérations dispose
d'une nouvelle ligne appelée "N" qui est maintenant située sous la ligne
catégorie et sous catégorie. Cette ligne apparait dans le formulaire affiché
dans pratiquement chaque compte. Assez souvent elle est la copie de ce qu'il
y a dans la ligne catégorie. Il ne semble pas que l'on puisse l'éditer. Cela
occasionne aussi un doublement des lignes dans le formulaire de ventilation.
Quelqu'un a-t-il la solution pour eliminer ce problème singulier?

Roger LEDIG
Bonjour

sous la Catégorie, il y a Notes

S'il est malade ton money supprime le réinstalle le correctement

Cordialement

Roger

"PierreB" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Michel Maman
Bonjour,

D'après votre description, il s'agit d'une classification.
Elle permet d'avoir un ordre de tri supplémentaire pour classer les
transactions sans avoir à créer une nouvelle catégorie: (ex, par
appartement, par membre de la famille...)
Cependant, classes et sous classes s'éditent normalement comme les
catégories.

Pour vérifier mon hypothèse
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"

La classification "N" doit apparaître dans le volet gauche et vous devez
avoir la possibilité de la supprimer un peu plus bas dans les taches
courantes

Cordialement.

Michel

"PierreB" a écrit dans le message de
[...]

PierreB
Merci pour la reponse mais j'ai déja essayé cette technique sans succès.

"Roger LEDIG" a écrit :

> [...]

> ventilation.
> Quelqu'un a-t-il la solution pour eliminer ce problème singulier?

PierreB
C'était exactement ca! Un grand merci pour votre aide et bravo pour votre
connaissance du logiciel.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> ventilation.
> Quelqu'un a-t-il la solution pour eliminer ce problème singulier?

Hervé
bonjour,
j'ai rencontré le meme probleme , mais je n'ai aucune fonction en
surbrillance pour supprimer ou renommer cette nouvelle classification dans
les taches courantes.
si on le supprime peut on ensuite le crere a nouveau,
cordialment
--
Hervé