Catégorie Salaire net

6 réponses
Nikko
Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money refuse
et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
utiliser cette catégorie.
Je suis contraint d'annuler.

Merci pour toute information

Slt,

6 réponses

news.oleane.fr
une categorie ne peut pas avoir le meme nom qu'une sous-categories
la catégorie salaire et sous categorie salaire net
voila c'est surement la cause a votre probleme

"Nikko" a écrit dans le message de news:

Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
refuse
et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
utiliser cette catégorie.
Je suis contraint d'annuler.

Merci pour toute information

Slt,

Nikko
Merci, mais cela ne résoud pas mon souci. La sous-catégorie est "Salaire net"
alors que la catégorie est "Salaire." Dès lors que je choisis "Salaire" comme
catégorie, Money ouvre une fenêtre popup pour ventiler. En outre, je ne
souhaite pas ventiler mon salaire net. Je parvenais à affecter cette
catégorie dans la version précédente de Money et même dans cette version
avant que je refasse mon poste pour des raisons techniques.
Même en ventilant, il faut au moins pouvoir saisir un salaire brut et le
ventiler avec impôts etc. Peut-être y a-t-il un moyen de ne pas ventiler le
salaire ?

Merci

"news.oleane.fr" a écrit :

une categorie ne peut pas avoir le meme nom qu'une sous-categories
la catégorie salaire et sous categorie salaire net
voila c'est surement la cause a votre probleme

"Nikko" a écrit dans le message de news:

> Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
> refuse
> et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
> Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
> utiliser cette catégorie.
> Je suis contraint d'annuler.
>
> Merci pour toute information
>
> Slt,

Stéphane 06
verfifie tes paramètres de la catégorie, en principe des que tu créer une
opération avec catégorie salaire net Money te demande si tu veux suivre ou
non les impôts CAD ventiler ou pas !!
essaie de créer une nouvelle opération en saisissant salaire net et répond
non !!
bon courage !
"Nikko" a écrit dans le message de news:

Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
refuse
et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
utiliser cette catégorie.
Je suis contraint d'annuler.

Merci pour toute information

Slt,

Michel Maman
Bonjour,

Quelle est votre version de Money ?
Votre fichier a t il été créé dans cette version ou a t'il été déjà converti
?
Vérifiez si il n'existe pas une catégorie "Traitement et salaire" et si elle
n'existe pas, restaurez les catégories par défaut dans Outils > Options
(Paramètres) > Catégories.

Cordialement.

Michel

"Nikko" a écrit dans le message de news:

Merci, mais cela ne résoud pas mon souci. La sous-catégorie est "Salaire
net"
alors que la catégorie est "Salaire." Dès lors que je choisis "Salaire"
comme
catégorie, Money ouvre une fenêtre popup pour ventiler. En outre, je ne
souhaite pas ventiler mon salaire net. Je parvenais à affecter cette
catégorie dans la version précédente de Money et même dans cette version
avant que je refasse mon poste pour des raisons techniques.
Même en ventilant, il faut au moins pouvoir saisir un salaire brut et le
ventiler avec impôts etc. Peut-être y a-t-il un moyen de ne pas ventiler
le
salaire ?

Merci

"news.oleane.fr" a écrit :

une categorie ne peut pas avoir le meme nom qu'une sous-categories
la catégorie salaire et sous categorie salaire net
voila c'est surement la cause a votre probleme

"Nikko" a écrit dans le message de
news:

> Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
> refuse
> et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
> Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne
> peux
> utiliser cette catégorie.
> Je suis contraint d'annuler.
>
> Merci pour toute information
>
> Slt,

Nikko
Bonjour,
Me version est la 2005 std. J'ai effectivement importé et converti mon
fichier d'une précédente version.
La sous-catégorie Net fait partie de la catégorie 'Salaire', elle-même
membre du groupe de catégories 'Traitement et salaires.'
J'avais déjà restauré les catégories standards. J'obtiens cependant un
message me disant qu'il est impossible d'écrire dans mon fichier money.
J'ai l'impression qu'il est bancal.

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Quelle est votre version de Money ?
Votre fichier a t il été créé dans cette version ou a t'il été déjà converti
?
Vérifiez si il n'existe pas une catégorie "Traitement et salaire" et si elle
n'existe pas, restaurez les catégories par défaut dans Outils > Options
(Paramètres) > Catégories.

Cordialement.

Michel

"Nikko" a écrit dans le message de news:

> Merci, mais cela ne résoud pas mon souci. La sous-catégorie est "Salaire
> net"
> alors que la catégorie est "Salaire." Dès lors que je choisis "Salaire"
> comme
> catégorie, Money ouvre une fenêtre popup pour ventiler. En outre, je ne
> souhaite pas ventiler mon salaire net. Je parvenais à affecter cette
> catégorie dans la version précédente de Money et même dans cette version
> avant que je refasse mon poste pour des raisons techniques.
> Même en ventilant, il faut au moins pouvoir saisir un salaire brut et le
> ventiler avec impôts etc. Peut-être y a-t-il un moyen de ne pas ventiler
> le
> salaire ?
>
> Merci
>
> "news.oleane.fr" a écrit :
>
>> une categorie ne peut pas avoir le meme nom qu'une sous-categories
>> la catégorie salaire et sous categorie salaire net
>> voila c'est surement la cause a votre probleme
>>
>> "Nikko" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
>> > refuse
>> > et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
>> > Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne
>> > peux
>> > utiliser cette catégorie.
>> > Je suis contraint d'annuler.
>> >
>> > Merci pour toute information
>> >
>> > Slt,
>>

Nikko
Bonjour,
Money ne me pose pas cette question. Par contre, il est possible que
l'option de suivi des impôts soit activée. Comment puis-je le savoir ? Et
surtout la désactiver ?

Merci

"Stéphane 06" a écrit :

verfifie tes paramètres de la catégorie, en principe des que tu créer une
opération avec catégorie salaire net Money te demande si tu veux suivre ou
non les impôts CAD ventiler ou pas !!
essaie de créer une nouvelle opération en saisissant salaire net et répond
non !!
bon courage !
"Nikko" a écrit dans le message de news:

> Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money
> refuse
> et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
> Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
> utiliser cette catégorie.
> Je suis contraint d'annuler.
>
> Merci pour toute information
>
> Slt,