Catégorie Salaire net

Nikko
Je souhaite affecter la catégorie Salaire net pour mon salaire. Money refuse
et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux
utiliser cette catégorie.
Je suis contraint d'annuler.

Merci pour toute information

Slt,

news.oleane.fr
une categorie ne peut pas avoir le meme nom qu'une sous-categories
la catégorie salaire et sous categorie salaire net
voila c'est surement la cause a votre probleme

"Nikko" a écrit dans le message de news:

[...]

Nikko
Merci, mais cela ne résoud pas mon souci. La sous-catégorie est "Salaire net"
alors que la catégorie est "Salaire." Dès lors que je choisis "Salaire" comme
catégorie, Money ouvre une fenêtre popup pour ventiler. En outre, je ne
souhaite pas ventiler mon salaire net. Je parvenais à affecter cette
catégorie dans la version précédente de Money et même dans cette version
avant que je refasse mon poste pour des raisons techniques.
Même en ventilant, il faut au moins pouvoir saisir un salaire brut et le
ventiler avec impôts etc. Peut-être y a-t-il un moyen de ne pas ventiler le
salaire ?

Merci

"news.oleane.fr" a écrit :

> [...]

> et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
> Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne peux

Stéphane 06
verfifie tes paramètres de la catégorie, en principe des que tu créer une
opération avec catégorie salaire net Money te demande si tu veux suivre ou
non les impôts CAD ventiler ou pas !!
essaie de créer une nouvelle opération en saisissant salaire net et répond
non !!
bon courage !
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Quelle est votre version de Money ?
Votre fichier a t il été créé dans cette version ou a t'il été déjà converti
?
Vérifiez si il n'existe pas une catégorie "Traitement et salaire" et si elle
n'existe pas, restaurez les catégories par défaut dans Outils > Options
(Paramètres) > Catégories.

Cordialement.

Michel

"news.oleane.fr" a écrit :

> [...]

> et ouvre une fenêtre me demandant de ventiler mon salaire.
> Si je saisis Salaire net dans la ventilation, Money me dit que je ne

Nikko
Bonjour,
Me version est la 2005 std. J'ai effectivement importé et converti mon
fichier d'une précédente version.
La sous-catégorie Net fait partie de la catégorie 'Salaire', elle-même
membre du groupe de catégories 'Traitement et salaires.'
J'avais déjà restauré les catégories standards. J'obtiens cependant un
message me disant qu'il est impossible d'écrire dans mon fichier money.
J'ai l'impression qu'il est bancal.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Même en ventilant, il faut au moins pouvoir saisir un salaire brut et le
> ventiler avec impôts etc. Peut-être y a-t-il un moyen de ne pas ventiler

Nikko
Bonjour,
Money ne me pose pas cette question. Par contre, il est possible que
l'option de suivi des impôts soit activée. Comment puis-je le savoir ? Et
surtout la désactiver ?

Merci