Catégorie / Sous catégorie

Guissop
Bonjour,

Je vient de passer à Money 2005 (auparavent Money 2000) et j'ai une
question:
Est il possible de dissocié l'affichage des sous catégorie de celui des
catégories, en effet, auparravent il y avait deux listes déroulantes et
là, je n'en ai plus qu'une seule avec séparation par ":" cela ne me
convient pas trop.
J'ai regardé dans les options et je n'ai pas vu ce que je cherchait.
Est ce encore possible (je l'éspère) et surtout comment?

Merci de votre aide

Guissop

Guissop
Guissop vient de nous annoncer :
[...]

Bonsoir,

J'ai trouvé la réponse là:
http://support.microsoft.com/kb/889931/fr

Désolé de vous avoir dérangé.

Guissop
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Guissop*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et oui. De ce côté-là, il vaut mieux rester avec les versions 2003 ou
2004. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Guissop
Jacquouille la Fripouille vient de nous annoncer :
[...]

Oui, mais vista supporte pas mon money 2000!! et le seul trouvable est
money 2005.
Heureusement il y a cette KB qui permet de contourner le point génant,
et le reste, n'est pas mal du tout. je regrette pas, le seul truc
perturbant était cette "indivisibilité" mais vu que ce'est contournable
et que cela fonctionne très bien, pas de soucis, c'est une affaire qui
roule.

Guissop