[CATEGORIES] Faire une RAZ

Le
b0bba
Bonjour,

C'est un peu le bordel sur mon PC autant que dans Money. J'ai tout
reinstallé pensant que les catégories (et sous-catégories) allaient se
remettre à zéro.

Ce n'est pas le cas. En Utilisant mon fichier se sauvegarde, j'ai
récuperé mes anciennes catégories. Existent-ils un moyen de revenir à la
liste de départ ?

Je ré-affecterai ensuite les catégories aux différents tiers.

Merci à vous.

--
b0bba
DOUG
[...]

sur Money 2005
il me semble qu'en supprimant une catégorie (ancienne) sur laquelle portent
des écritures, alors MONEY propose automatiquement de les réaffecter sur une
catégorie de son choix..
auparavant il suffit d'installer les catégories standard en allant dans
"paramètres/catégories"