categories - sous-categories

fabrice
bonjour,

je viens de réinstaller money (v 14.0) et je ne me souviens plus de la
manip à faire (ajout d'une clé dans la base de registre, mais où ?) pour
saisir dans 2 listes différentes les catégories et sous-catégories.

si quelqu'un peut m'aider :-)

merci

Michel Maman
Bonjour,

Si vous avez accepté d'installer la mise à jour de Money, il suffit de créer
la clé suivante dans la base de registre :
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance
- cliquer sur Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant UseDualCatMode (remplaçant Nouvelle
valeur #1)
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
"Ok"
- quitter l'éditeur du registre
- lancer Money

Cordialement