categories - sous catégories money 2005

anonymus0fryahoo.fr
impossible d'obtenir 2 menus déroulants pour
les catégories et les sous catégories.

j'ai fait comme dit alain jourde,dans la question categories - sous catégories
(Dans la base de registre (windows, demarrer, executer, regedit), il faut
aller à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Money\14.0
Clic droit pour créer une nouvelle clé de type DWORD. La nommer
UseDualCat Mode (en respectant la casse).
Modifier la valeur de cette clé avec 1.)

sof qui je ne peut pas créer une nouvelle clé de type DWORD, mais plutot une
valeur, j'ai donc cree cette valeur, mais cela ne marche pas, faud t'il faire
une autre manip dans money ?

Alain Jourde
Bonjour,
J'ai regardé dans mon registre, la Dword que j'avais créé à l'origine
n'existe plus. Il est probable que la version actuelle permet autre chose.
J'irai voir toujours dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMoney14.0
quelle est la valeur de NoCatMismatch. Si c'est (0), la mettre à (1). Sinon,
demander à M$....
A.J.

Merci