Catherine Tanvier, de Roland Garros au RMI

11 réponses
doyoudoo
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,

10 réponses

1 2
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

Tiens, point doyoudoo.
http://www.capzap.fr/arch/Animatrices/Tania%20Bruna%20Rosso/

Je l'ai vu ce midi à la station Strasbourg st denis.
Elle est toute petite et fine comme une brindille
patrick
On 10 mai, 19:23, "doyoudoo" wrote:
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

De la sienne, non, puisqu'elle a été n° 1 française.
De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.
doyoudoo
"patrick" a écrit dans le message de news:

De la sienne, non, puisqu'elle a été n° 1 française.

A été, has been, oui.
A pas longtemps été, même.

De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.

Ca m'arrange plutôt que tu penses cela.
Et toi, qu'as-tu fait, patrick ?
Arol
"patrick" a écrit dans le message de news:
De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.

Non.
Les archives de google groups prouvent le contraire.
doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
4643724c$0$19923$

Non.
Les archives de google groups prouvent le contraire.

C'est facile à trouver quand on utilise le même pseudo depuis le début, hein
? J'ai fait ce choix pour mes fans.
Toi, par contre, c'est pas facile de faire ta bio avec tes 53 pseudos.
Augustin
Vous devez être collé en permanence à votre téléviseur, car n'avons pas
encore vu
cette personne et nous ne savons même pas qui elle est .

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46435523$0$3246$
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,

jean34
"Augustin" a écrit dans le message de news:
4643efa0$0$27369$
Vous devez être collé en permanence à votre téléviseur, car n'avons pas
encore vu
cette personne et nous ne savons même pas qui elle est .

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46435523$0$3246$
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...
doyoudoo
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4643fc38$0$16068$

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46440afe$0$1162$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4643fc38$0$16068$

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.

Certes DYD, mais tu dis "on s'en branle", je voulais juste vérifier ;))
Le bressan
doyoudoo a écrit :
c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.

http://www.grandchelem.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/05/10/cathytanviera0uy.jpg
1 2