Catherine Tanvier, de Roland Garros au RMI

Le
doyoudoo
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,
Arol
Le #10591211
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

Tiens, point doyoudoo.
http://www.capzap.fr/arch/Animatrices/Tania%20Bruna%20Rosso/

Je l'ai vu ce midi à la station Strasbourg st denis.
Elle est toute petite et fine comme une brindille
patrick
Le #10591161
On 10 mai, 19:23, "doyoudoo"
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

De la sienne, non, puisqu'elle a été n° 1 française.
De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.
doyoudoo
Le #10591131
"patrick"

De la sienne, non, puisqu'elle a été n° 1 française.

A été, has been, oui.
A pas longtemps été, même.

De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.

Ca m'arrange plutôt que tu penses cela.
Et toi, qu'as-tu fait, patrick ?
Arol
Le #10591121
"patrick" a écrit dans le message de news:
De la tienne, oui, puisque tu n'as rien fait de ta vie totalement
inutile.

Non.
Les archives de google groups prouvent le contraire.
doyoudoo
Le #10591091
"Arol" 4643724c$0$19923$

Non.
Les archives de google groups prouvent le contraire.

C'est facile à trouver quand on utilise le même pseudo depuis le début, hein
? J'ai fait ce choix pour mes fans.
Toi, par contre, c'est pas facile de faire ta bio avec tes 53 pseudos.
Augustin
Le #10590941
Vous devez être collé en permanence à votre téléviseur, car n'avons pas
encore vu
cette personne et nous ne savons même pas qui elle est .

"doyoudoo" 46435523$0$3246$
Bonsoir,

En ce moment, nous la voyons sur toutes les chaînes et je me demande
sincérement pourquoi personne n'ose lui dire : on s'en branle de ta vie

En vous remerciant,

jean34
Le #10590921
"Augustin" 4643efa0$0$27369$
[...]

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...
doyoudoo
Le #10590901
"jean34" 4643fc38$0$16068$

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.
jean34
Le #10590891
"doyoudoo" 46440afe$0$1162$

"jean34" 4643fc38$0$16068$

c'est vrai que si qq'un avait une photo, ce serait bien pratique : je
n'arrive pas du tout à me souvenir de l'existence de cette fille...

D'où ma question, CQFD.

Certes DYD, mais tu dis "on s'en branle", je voulais juste vérifier ;))
Le bressan

http://www.grandchelem.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/05/10/cathytanviera0uy.jpg