Cauchemard en cuisine

48 réponses
stanley cubique
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.
--

10 réponses

benzo
stanley cubique, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.

En plus, je suis quasiment sûr qu'il ne se lavent pas les mains quand
ils vont aux toilettes.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"stanley cubique" a écrit dans le message de news:
nasvtt$hi8$
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.

C'est pas au programme çà.
Ceci-dit.. S'il y a violence aggravée, tu fais le 17.
Une équipe viendra pour les premières contastes..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56d20db7$0$3326$
stanley cubique, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.

En plus, je suis quasiment sûr qu'il ne se lavent pas les mains quand ils
vont aux toilettes.

Une chose que tu ne sais sans doute pas, nous les Français.
On est considérés comme des gens sales.

Il n'y a que les gens sales qui se lavent.
Citation anonyme..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
eric.hamery
stanley cubique wrote:

Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux gueulantes.

qu'est ce que tu foutait dans une cuisine ? a la plonge ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
benzo
Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Une chose que tu ne sais sans doute pas, nous les Français.
On est considérés comme des gens sales.

Tout le monde le sait . Dans les cartoons des années 50, le personnage
de "Pépé le Putois" est Français, et dans la VO parle anglais avec un
fort accent français. Ce n'est pas par hasard. Pour les Américains de
cette époque, les Français étaient des gens crados, d'où la cration de
ce petit personnage. IL faut savoir que dans les bases de l'OTAN qui
existaient alors sur le territoire, ultra modernes, les militaires US
disposaient d'installations sanitaires leur permettant une hygiène au
top, comme à la maison; tandis qu'ils observaient dans les villes
environnantes que le Français moyen, lui, se lavait vaguement une fois
par semaine. Ils ne se gênaient pas pour faire circuler cette
information en rentrant au pays.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
(supersedes <56d21d12$0$3324$)

Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Une chose que tu ne sais sans doute pas, nous les Français.
On est considérés comme des gens sales.

Tout le monde le sait. Dans les cartoons des années 50, le personnage
de "Pépé le Putois" est Français, et dans la VO parle anglais avec un
fort accent français. Ce n'est pas par hasard. Pour les Américains de
cette époque, les Français étaient des gens crados, d'où la création de
ce petit personnage. Il faut savoir que dans les bases de l'OTAN qui
existaient alors sur le territoire, ultra modernes, les militaires US
disposaient d'installations sanitaires leur permettant de conserver une
hygiène au top, comme à la maison; tandis qu'ils observaient dans les
villes environnantes que le Français moyen, lui, se lavait vaguement
une fois par semaine, que beaucoup n'avaient pas de salle de bains, et
que les toilettes étaient une cabane au fond du jardin. Ils ne se
gênaient pas pour faire circuler cette information en rentrant au pays.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56d21d12$0$3324$
Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Une chose que tu ne sais sans doute pas, nous les Français.
On est considérés comme des gens sales.

Tout le monde le sait . Dans les cartoons des années 50, le personnage de
"Pépé le Putois" est Français, et dans la VO parle anglais avec un fort
accent français. Ce n'est pas par hasard. Pour les Américains de cette
époque, les Français étaient des gens crados, d'où la cration de ce petit
personnage. IL faut savoir que dans les bases de l'OTAN qui existaient
alors sur le territoire, ultra modernes, les militaires US disposaient
d'installations sanitaires leur permettant une hygiène au top, comme à la
maison; tandis qu'ils observaient dans les villes environnantes que le
Français moyen, lui, se lavait vaguement une fois par semaine. Ils ne se
gênaient pas pour faire circuler cette information en rentrant au pays.

Pfff... t'es pas capable de dire un truc en trois lignes, toi..
Va à l'essentiel !
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.rec.tv.programmes :
stanley cubique wrote:

Cauchemard en salle machine, les cuisiniers sont des gens méchants,
hargneux, et violents, dressés au baton, aux coups et aux
gueulantes.

qu'est ce que tu foutait dans une cuisine ? a la plonge ?

ta gueule pétasse cocaïnomane
benzo
Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Va à l'essentiel !

ici ==>

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56d22566$0$3060$
Castagno, le samedi 27/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Va à l'essentiel !

ici ==>

Je suis pas sûr d'avoir pigé ton truc..
Essais, tu verras bien..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus