(Cauet)

Antonino
Omar Harfouch porte plainte contre Cauet pour injures raciales

Omar Harfouch, ancien participant à l'émission de télé-réalité Je suis une
célébrité sortez-moi de là (sur TF1), porte plainte contre Cauet et le
magazine Entrevue. Le riche homme d'affaires poursuit l'animateur en justice
pour "diffamation et injures raciales" durant une émission de radio
retranscrite ensuite dans le périodique.

Au début du mois de mai, Omar Harfouch est invité dans l'émission de Cauet
en direct sur Fun Radio. L'interview est ensuite reprise dans l'édition de
juillet du magazine Entrevue sous la rubrique intitulée Cauet déchire. A
l'antenne, l'animateur questionnait son invité sur le fait "de s'être
enrichi grâce à des ventes d'armes illégales en Angola", ou, "du fait d'être
milliardaire ukrainien, de ne pas pouvoir être dans la légalité".

Cauet avait prévenu des "dérives de son humour douteux". Il est vrai que
celui-ci et son équipe aiment plaisanter sur les préjugés et les
caricatures. Mais selon la plainte, "Il est incontestable que M. Harfouch a
été pris a partie en raison de son origine raciale par M. Cauet, lui
attribuant du fait de son origine libanaise et de sa fortune un comportement
alimentaire particulier" (les sandwiches "Kebab", NDLR).

"Je suis navré que des propos relevant du 'racisme ordinaire' soient ainsi
tenus à notre époque, d'autant que M.Cauet est particlulièrement apprécié
des jeunes générations", a déclaré Omar Harfouch. De son côté, Cauet estime
que les "accusations sont infondées", et quil s'agit "d'une volonté
d'occuper le terrain médiatique estival", s'étonnant du temps écoulé entre
les faits et la date de la plainte.

Alain Verse
Antonino a écrit :
[...]

Quel connard ce Harfourch.
Il devrait porter plainte contre moi ce batard d'ukrainien basané.

--
A verse

Wes Parmalee
Zizou a écrit :

La justice a autre chose a faire que de s'occuper de connard pareil. qu'il
aille au Liban cette grande gueule d'Omar

Tu veux qu'Omar ailler jouer au shériff dans l'Etat Liban?
Marypop
"Wes Parmalee" ...

Zizou a écrit :

> La justice a autre chose a faire que de s'occuper de connard pareil.
> qu'il
> aille au Liban cette grande gueule d'Omar

Tu veux qu'Omar ailler jouer au shériff dans l'Etat Liban?

maurette on t'a reconnu !
firstname
Alain Verse wrote:

Quel connard ce Harfourch.
Il devrait porter plainte contre moi ce batard d'ukrainien basané.

Il y a eu un reportage sur lui sur M6 il n'y a pas très longtemps
(Capital?). Le reportage montrait que les sources présumés du fric de ce
Harfouch étaient toutes bidons. Pas besoin de se demander bien d'où
vient réellement son fric.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleure des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz
doyoudoo
Florian wrote:
Alain Verse wrote:

[...]

Mais il n'a PAS de fric !
Ray
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44d77247$0$17887$
Florian wrote:
Alain Verse wrote:

[...]

Ah quand meme... merci doyoudoo...
+1

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
Patrick Rosé
Bah disons que c'est bizarre de réagir maintenant,surtout que le Cauet il
était en face de lui,et qu'il se marrait bien à ses conneries.Sur Fun Radio
on peut revoir les images,moi il me semble pas avoir eu des propos racistes
envers lui.
Cauet se comporte parfois odieusement envers le public et les invités mais
là non.
Arol

> [...]
> (Capital?). Le reportage montrait que les sources présumés du fric de
> ce Harfouch étaient toutes bidons. Pas besoin de se demander bien d'où

Mais il n'a PAS de fric !

C'est ce qu'il dit : il n'y a pas diffamation concernant l'origine de son
argent puisqu'il n'a PAS de fric.
Yves T
C'est juste Harfouch qui veut faire parler de lui.
C'est un mythomane qui ne vit que sur une supposé richesse.
Christophe Rocquencourt a bien montré qu'il était possible de bien vivre en
se faisant simplement passer pour riche.

de news: 44d78de3$0$869$