[Cauet] Jamel est un con

Bidule
Hier, Jamel a montré son vrai visage de petit con vulgaire en insultant
Danii Minogue.
Quand Gainsbourg avait fait ca, il a été sauvagement critiqué et boycotté
pendant un long moment, j'espere que ca va
etre pareil avec Jamel, surtout que ce dernier n'a pas l'alibi de s'etre
shooté juste avant l'emission.

Et puis faut dire que dès qu'il faut être un peu sérieux, Jamel est
franchement fade.

Je me suis demandé aussi si tout ca n'avait pas ete commandité en sous-main
par Jacques Essebag pour se venger de
Sébastien Cauet, d'où la petite remarque de Jamel juste après...

Bidule

1 2 3 4 5
Badseeds
"Bidule" a écrit dans le message de news:

[...]

C'etait pas malin mais quand on connait le passé de danii minogue, faire la
fille choquée et prude c'est rigolo qd meme...
Moi ça m'a fait rire.

fever
Badseeds a écrit :

C'etait pas malin mais quand on connait le passé de danii minogue, faire la
fille choquée et prude c'est rigolo qd meme...

C'est une actrice porno?

Moi ça m'a fait rire.

Badseeds
"fever" a écrit dans le message de news:

Badseeds a écrit :

C'etait pas malin mais quand on connait le passé de danii minogue, faire
la fille choquée et prude c'est rigolo qd meme...

C'est une actrice porno?

Non, enfin pas à ma connaissance, mais trouver des photos d'elle à poil est
tache aisée...
Bidule
"fever" wrote in message
Bidule a écrit :
> Hier, Jamel a montré son vrai visage de petit con vulgaire en insultant
> Danii Minogue.

Qui?

Jamel Debbouze, le type qui joue le simplet dans Amelie Poulain.

Bidule
Guillaume Dombrowski
Bidule wrote:
"fever" wrote in message
Bidule a écrit :
Hier, Jamel a montré son vrai visage de petit con vulgaire en
insultant Danii Minogue.

Qui?

Jamel Debbouze, le type qui joue le simplet dans Amelie Poulain.

Qui le joue avec un naturel confondant !
Philippe Weiss
Bidule a écrit :
[...]

je veins de voir ce post

excusez
j'en ai fait un aussi dans le post d'en-dessous
sans aavoir vu que le sujet a été déjà lancé
excusez

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Philippe Weiss
Badseeds a utilisé son clavier pour écrire :

Badseeds a écrit :

[...]

et la soeur Kylie aussi a posée nue,
les filles Minogue ont posé dans Playboy

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
listes
Bidule wrote:

[...]

Euh... il fait quoi au fait Jamel pour avoir votre courou ?

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
Badseeds
"clampin" a écrit dans le message de news:
1go7tck.2dg0am3y1pvcN%
Bidule wrote:

[...]

Il plait à la masse... Alors tu comprends faut pas en dire du bien.
1 2 3 4 5