Caurrecqueteur d'ortaugraffe

Le
EXPERIMENTAL
Je relance ma missive dans le bon forum cette fois !

( dans XP)

Bonjour à tous ,

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés, j'aimerais
savoir où qu'IncrediMail planque sont fichier de correction orthographique !

Grand merci pour votre aide et
Bonne semaine !
Pierre

J'espère que vous n'avez rien contre IncrédiMail .
si oui, j'aimerais savoir pourquoi ! à part le fait qu'il ne fasse pas le
café ..
MELMOTH
Le #19942811
Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés,
j'aimerais savoir où qu'IncrediMail planque sont fichier de
correction orthographique !

On te l'a déjà dit ailleurs...
Incredimail est *le pire* des courriéleurs qui existent...
Les _bonnes_ applications de courrier ne manquent pourtant pas !...
http://www.arobase.org/index.htm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
EXPERIMENTAL
Le #19943031
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Merci Melmoth, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai rendu malade...

Tu as sûrement raison, mais je ne suis pas "pro" de l'informatique et
je me contente de ce que j'ai, même si, manifestement, ce n'est pas le
meilleur !

Magré tout, je vais voir ça de près et merci pour "arobase.org", c'est
très intéressant !

Bonne soirée
Pierre