Cause déménagement je vends un serveur DELL POWEREDGE 2300

Serge
- Processeur pentium 3 à 450 Mhtz
- Mémoire 256 Mo
- 5 disques durs SCSI de 9.1 Go ( hot plug )
- Carte graphique ATI
- Lecteur de cdrom DELL
- Unité de sauvegarde sur bande 8 mm.
- Carte réseau 10 Mb ( full )
- Lecteur de disquettes
- Carte RAID
- 3 bandes de sauvegarde 8 mm
- Clavier + souris
- Ecran 17 pouces DELL

Prix : 500 euros

Photo disponible à la demande

Serge 06 63 87 76 12

Prix : 500 euros à débattre

Michael
- Carte réseau 10 Mb ( full )

Curieux ... sur le mien ( le même en bi-pro et pleinde HD et de Ram ),
c'est une 10/100.

thomas cournou
P3 450 mgz a 500 euros va te rendormir
Nico
"thomas cournou" a écrit dans le message de news:
4139e361$0$31339$
P3 450 mgz a 500 euros va te rendormir

Oui si tu compares ça à ton pc à 499 euros chez Auchan ....

On te parle ici d'un serveur .......

Compare ce qui est comparable .........

Merci d'aller te rendormir toi même rigolo ...

Michael

P3 450 mgz a 500 euros va te rendormir

Sauf que là on te parle d'un serveur Full SCSI ( d'ailleurs, il n'y a
pas de connecteur IDE sur la carte mère ) extensible en bi-pro, d'une
robustesse à toute épreuve ( rien que de déplacer le monstre ça fait
peur ), prévu pour tourner 24 / 24 sans broncher ( ou presque, il fait
un bruit du tonnerre si on ne change pas l'alim ).

ça n'a rien à voir avec le pc de Monsieur Tout le monde :-))

cfranco
"Nico" MAJUSCULE POUR ME
REPONDRE> wrote:

[...]

N'exagérons rien, un PowerEdge 2300, c'est pas non plus le bout du
monde... sur ebay, ça se négocie entre 100 à 200 euros, celui-ci est
plutôt en haut de fourchette, parce qu'il a un lecteur à bandes DLT
surtout qui représente une forte hausse de valeur d'occasion, ainsi que
pour l'écran 17". Mais à moins qu'il n'y ait des licences de logiciels
incluses avec (NT4 en général sur ce genre de machine), ça ne saurait
pas dépasser 250 euros de toute évidence.

Au passage, j'en aurai moi-même un de PowerEdge 2300 à vendre très
bientôt, je n'ai pas encore les caractéristiques exactes, mais de
mémoire il doit avoir plus de RAM (512 je crois), plus de disques (deux
36Go il me semble), mais pas de lecteur de bande. Avis aux amateurs,
c'est sur Lyon que ça se passera (à partir de la semaine prochaine).

--
Christophe Franco

Serge
Il s'aagit comme dirai certain d'une machine pour informaticien et non pour
menagerede moins de 50 ans ;-)

D'autant plus que le prix est à debatre et pas fixe.

"Michael" a écrit dans le
message de news:chct5o$20a$

[...]

Michael

Il s'aagit comme dirai certain d'une machine pour informaticien et non pour
menagerede moins de 50 ans ;-)

:-))

D'autant plus que le prix est à debatre et pas fixe.

Si je puis me permettre, il est néanmoins un tantinet trop élevé.

Précisions peut-être utiles pour un futur acheteur :

- le DAT est bien le 12 / 24 Go ?
- tu peux établir une facture pour récup de la TVA ?
- Tu fournis un OS ? ( le mien tourne parfaitement sous Mandrake 10 )