cause demenagement vend ordinateur

jacky
très urgent, cause déménagement et grand ménage --> je revends :

ordinateur pentium 1700
avec disque dur
graveur
cdrom
memoire 1 giga
carte son
clavier
souris
ecran
bref très complet
disponible immédiatement (région cergy pontoise 95)

450 euro seulement
pour plus d'info répondre sur ma bal (et non sur le forum, que je ne peux
pas consulter tout le temps)
merci

chaumont
jacky wrote:
> [...]

Quelle marque (s'il y a lieu) ou quelle boitier

quelle vitesse ? quelle capacité?

quelle vitesse?

quelle vitesse?

marque et série

C'est la moindre des choses...

quel type? quelle dimension?

seulement? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Ca peut aller, selon
les réponses ci-dessus, du cher au hors de prix...

chaumont
jacky wrote:
> [...]

Quelle marque (s'il y a lieu) ou quel boitier

quelle vitesse ? quelle capacité?

quelle vitesse?

quelle vitesse?

marque et série

C'est la moindre des choses...

quel type? quelle dimension?

seulement? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Ca peut aller, selon
les réponses ci-dessus, du cher au hors de prix...

jacky
ben faut dire que vous demandez des détails un peu poussés ! quand on achète
une voiture, on demande rarement la marque des pistons, la reference de la
cartouche de filtre à huile ou encore le nombre de chicanes qu'il y a dans
le réservoir !!! ;-)

le boitier est bleu de forme arrondi du plus bel effet, sans aucune rayure
ni aucune trace de quoi que ce soit. Le disque dur est de 60 giga (mais ca
fait pas la différence, meme avec word excel windows photoshop corel draw et
autre, on arrive pas à le remplir !!!!), quand à la vitesse du disque dur
... je crois que c'est de 7200 tours toutes les minutes (en existe t-il
encore d'autres sortes ?). Le graveur, va si l'on en a envie à la vitesse de
52, mais moi je grave à 24 le plus souvent, c'est plus sur, ca permet
d'avoir un disque mieux gravé, qui marche partout meme dans les vieux
lecteurs, et puis on est pas à 5 minutes près, sauf si l'on grave 100 cd par
jour ... mais dans ce cas c'est louche !!!!
La carte son, maintenant je pense que ce sont toutes les memes, c'est sound
blaster et compatible qui ont le monopole, donc pas de problème, ca marche
avec n'importe quel program sans soucis ... L'ecran, c'est un normal de chez
normal, de couleur gris, pas en LCD (ca vaudrait 2 fois le prix de mon
ordinateur !) et il fait du 1024 par 768 sans problème avec une diagonale
d'environ une quarantaine de centimètres, mais de toute façon, j'en fais
cadeau, il n'est pas compris dans le prix, c'est un plus que j'offre pour
m'en débarrasser.

Dans tous les cas, c'est vraiment pas cher du tout quand je pense que le
minuscule pocketpc que je veux racheter à la place, va me couter bien plus
cher avec un ecran de 320 par 240 minuscule, très lent, avec peu de
programmes, peu d'autonomie, et pas évolutif du tout !!!

je ne m'offusquerai pas du tout pour ceux qui pense que c'est cher ....
c'est normal de vouloir marchander toujours plus bas, meme pour quelque
chose à bas prix ... la nature humaine est ainsi .... !!!

voilà, j'espère qu'avec toutes ces infos, ca va pouvoir t'interesser, mais
il faut faire vite, car je déménage le 30 juillet !!! D'ailleurs si tu viens
le chercher, tu verras ma montagne de cartons !!! ;-))

"chaumont" a écrit dans le message de
jacky wrote:

Quelle marque (s'il y a lieu) ou quel boitier

quelle vitesse ? quelle capacité?

quelle vitesse?

quelle vitesse?

marque et série