cause demenagements vente de meubles

cdide
Cause déménagement vends : un bahut chêne massif estimé à dix mille francs cédé
à sept mille francs (prix à débattre j'offre la table basse)...A saisir très
bas prix frigo-congélateur et armoire congélateur, je donne aussi divers objets
et bibelots ainsi que vêtements enfants toutes tailles. Tout doit partir pour
le 15 septembre .Merci de votre compréhension .
Pour contact : Sweet Eden64@aol.com

Téo Path
CDide a formulé la demande :
[...]

Estimé par qui ?

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

PLONK---->
"Téo Path" a écrit dans le message de
CDide a formulé la demande :
[...]

par un ostéophate !

Téo Path
PLONK----> vient de nous annoncer :
[...]

C'est quoi un ostéofate ?

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st

Tophe
[...]

c'est un ostéopathe qui vend une 306 break !
:-)