Cause Départ. TOUT doit disparaître.

1 réponse
bob arthy
Cause Départ. TOUT doit disparaître.

Les prix ci-dessous sont LEGEREMENT NEGOCIABLES suivant la quantité
demandée, ils s'entendent HORS frais de port. L'ensemble du matériel est
visible et récupérable sur Béziers (34).
Les photos et le descriptif de tous les produits seront envoyées par mail
direct à votre adresse électronique.

Merci de bien vouloir me répondre ou me contacter par mail direct à :
bobarthy@free.fr

? INFORMATIQUE. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Ordinateur complet 486 DX33, lecteur disquette 5", 3", lecteur cd, écran
couleur, clavier, souris,
bon ordre de fonctionnement.
150 Euros
.Ordinateur complet HERMES H 100, écran 14" ambre. Nbx jeux.
92 Euros
.Imprimante matricielle pour feuille de 21 et 42* 29.7. EPSON LQ 1000,
complète avec cartouche de 200 polices de caractères.
Bon état de fonctionnement.
31 Euros
.Adaptateur parallèle MSAC-PR1 pour lecture de carte de type SONY ou autre,
complet avec sa connectique et cd de drivers, est reconnu comme disque dur.
45 Euros
.Agenda numérique CASIO 32 KB, tbe, possibilité de communication de données
avec l'ordinateur.
50 Euros
. lot de 80 alimentations à découpage pour PC, XT, AT
VICTOR IBM (serveurs et PC ) OLIVETTI -HERMES -Le lot de 80 alims :
150 Euros
Hors port. Soit moins de 2 Euros par alimentation. Matériel récupérable et
visible sur ALBI (Tarn).
.Logiciel PRINT MASTER de luxe jamais utilisé
38 Euros
.Nombreux logiciels neufs, jamais utilisés : simulateurs de vols, habitat
2D/3D,
cosmopolitain, morphys, etc. me consulter pour la liste complète par mail
direct. 15 E./logiciel

? TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Télévision couleur ITT SHAUB-LORENZ , écran de 53 cm
80 Euros
.Télévision N/B de collection design, blanche, années 70.
80 Euros
.Synthétiseur électronique CASIO PT80
75 Euros
. Appareil photo 24*36 de collection, ASAHI PENTAX SPOTMATIC II, révisé,
objectif TAKUMAR 1:1.4/50. Excellent état.
300 Euros
.Téléobjectif révisé SOLIGOR 90/230MM. Excellent état.
150 Euros
. PROJECTEUR SUPER 8 CINEGEL, manque courroie
100 Euros
.Nombreux films sur cassettes VHS. me consulter pour la liste complète par
mail direct.
.Nombreux films sur DVD. me consulter pour la liste complète par mail
direct.
.MOTOROLA C520, bleu/noir, opérateur Bouygues. Très peu servi, très bon état
général.
Livré avec son chargeur 220 V. Peut être désimlocké
50 Euros
.Répondeur Enregistreur PHILIPS, LFH 9330, double cassette, 3 positions
commutables,
enregistrement de 3 messages différents TBE.
45 Euros

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.497 / Virus Database: 296 - Release Date: 04/07/03

1 réponse

francky
bob arthy wrote:
Cause Départ. TOUT doit disparaître.

Les prix ci-dessous sont LEGEREMENT NEGOCIABLES suivant la quantité
demandée, ils s'entendent HORS frais de port. L'ensemble du matériel est
visible et récupérable sur Béziers (34).
Les photos et le descriptif de tous les produits seront envoyées par mail
direct à votre adresse électronique.

Merci de bien vouloir me répondre ou me contacter par mail direct à :

? INFORMATIQUE. Photo sur demande à

.Ordinateur complet 486 DX33, lecteur disquette 5", 3", lecteur cd, écran
couleur, clavier, souris,
bon ordre de fonctionnement.
150 Euros
.Ordinateur complet HERMES H 100, écran 14" ambre. Nbx jeux.
92 Euros
.Imprimante matricielle pour feuille de 21 et 42* 29.7. EPSON LQ 1000,
complète avec cartouche de 200 polices de caractères.
Bon état de fonctionnement.
31 Euros
.Adaptateur parallèle MSAC-PR1 pour lecture de carte de type SONY ou autre,
complet avec sa connectique et cd de drivers, est reconnu comme disque dur.
45 Euros
.Agenda numérique CASIO 32 KB, tbe, possibilité de communication de données
avec l'ordinateur.
50 Euros
. lot de 80 alimentations à découpage pour PC, XT, AT
VICTOR IBM (serveurs et PC ) OLIVETTI -HERMES -Le lot de 80 alims :
150 Euros
Hors port. Soit moins de 2 Euros par alimentation. Matériel récupérable et
visible sur ALBI (Tarn).
.Logiciel PRINT MASTER de luxe jamais utilisé
38 Euros
.Nombreux logiciels neufs, jamais utilisés : simulateurs de vols, habitat
2D/3D,
cosmopolitain, morphys, etc. me consulter pour la liste complète par mail
direct. 15 E./logiciel

? TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
Photo sur demande à

.Télévision couleur ITT SHAUB-LORENZ , écran de 53 cm
80 Euros
.Télévision N/B de collection design, blanche, années 70.
80 Euros
.Synthétiseur électronique CASIO PT80
75 Euros
. Appareil photo 24*36 de collection, ASAHI PENTAX SPOTMATIC II, révisé,
objectif TAKUMAR 1:1.4/50. Excellent état.
300 Euros
.Téléobjectif révisé SOLIGOR 90/230MM. Excellent état.
150 Euros
. PROJECTEUR SUPER 8 CINEGEL, manque courroie
100 Euros
.Nombreux films sur cassettes VHS. me consulter pour la liste complète par
mail direct.
.Nombreux films sur DVD. me consulter pour la liste complète par mail
direct.
.MOTOROLA C520, bleu/noir, opérateur Bouygues. Très peu servi, très bon état
général.
Livré avec son chargeur 220 V. Peut être désimlocké
50 Euros
.Répondeur Enregistreur PHILIPS, LFH 9330, double cassette, 3 positions
commutables,
enregistrement de 3 messages différents TBE.
45 Euros

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.497 / Virus Database: 296 - Release Date: 04/07/03

un conseil , pour l'informatique va à la décheterie la plus proche
ça vaut plus rien tes antiquités